Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nours a écrit :PS : au passage : passer en "full" te met "hors la loi". Ca n'a guère d'incidence lors des contrôles de base effectués par la police vu qu'ils n'ouvrent pas chaque carbu. Par contre, en cas d'accident ayant entraîné des dégâts corporels conséquents et surtout la mort ta moto risque d'être expertisée et évidement si l'expert découvre le poteau rose ta compagnie d'assurance peut annuler ton contrat et la........... c la merde
Je comprend toujours pas comment cette loi des 100cv existe encore en France. Que ta moto fasse 100cv ou 150cv le risque d'accident est le même. Il y en a qui dise oui mais une voiture de 300-400cv c'est pas tout le monde qui peut l'acheter,...
Donc si un jeune a des parents qui ont beaucoup d'argent lui il a le droit, il y a un truc qui cloche grâve là.
Modifié en dernier par fumaras le 04 juil. 2008, 00:55, modifié 1 fois.
tite question, j'aurais aimé savoir si des cales de R6 de 15mm de haut sont montable sur le ti pépere mimille :sm3:
Car je ne veux pas le débrider pour des question d'assurance mais je veux quand même dépasser 210. Mon FZS 600 a pris 230 sans souci.
Est-ce que vous penser que cela est possible :coco17:
A+
Un doublons ou mon post a été éfface? J'ai deja répondu a la meme question ( a savoir rien ne sert de débridé pour passez le 210, ca le fait en restant bridé )
Berguelin a écrit : Un doublons ou mon post a été éfface? J'ai deja répondu a la meme question ( a savoir rien ne sert de débridé pour passez le 210, ca le fait en restant bridé )