Sympa ce CR, a côté de ça..... Même si on dit souvent Honda caca, je ne parlerais plus aussi vite....euhhh..... comment vous annoncer ça....
Dimanche après midi, après avoir bien mangé avec un collègue, on se décide à prendre la route, tunnel de la croix rousse fermé on passe par les S de la croix rousse.....d'habitude je les adore, mais la, pneu froid, le feux au cul....glissade....belle FZ6 raillé......aie aie, rien de grave, juste que maintenant, je me retrouve chez mes parents avec le pied dans le plâtre (fracture du bas du péroné) et ma belle petite FZ6 un peu habillé, elle roule encore mais bon, une belle petite frayeur qui m apprendra à vouloir attaquer en début de parcours, les pneus froids, ça pardonne rien...
Photo coming soon
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR 08.09.07 monts du lyonnais
- Benlil78
- Twin poussif

mayeuss a écrit :Sympa ce CR, a côté de ça..... Même si on dit souvent Honda caca, je ne parlerais plus aussi vite....euhhh..... comment vous annoncer ça....
Dimanche après midi, après avoir bien mangé avec un collègue, on se décide à prendre la route, tunnel de la croix rousse fermé on passe par les S de la croix rousse.....d'habitude je les adore, mais la, pneu froid, le feux au cul....glissade....belle FZ6 raillé......aie aie, rien de grave, juste que maintenant, je me retrouve chez mes parents avec le pied dans le plâtre (fracture du bas du péroné) et ma belle petite FZ6 un peu habillé, elle roule encore mais bon, une belle petite frayeur qui m apprendra à vouloir attaquer en début de parcours, les pneus froids, ça pardonne rien...
Photo coming soon
Arf, bah non, c pas cool ça!!
Bon retablissement.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard