Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premier essai nouvelle fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

faznen2002 a écrit :moi je la trouve bien...

mais faut pas oublier un truc, sur l'essai de MS la moto a été essayée en montagne, donc faut savoir qu'avec la pression atmospherique qui y regne le moteur ne peut s'exprimer vraimment....

moi je pense qu'il faut la voir déjà en vrai, puis aller l'essayer sois même pour se faire une opinion, car si moi j'avais écouté ce qu'on disait dans differents magazines je n'aurais jamais acheté mon SV...

Normalement avec l'injection il fait ce qu'il faut pour perdre le moins possible de gouache....

Mais d'accord pour le jugeage sur pièces!!!

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben montagne ou pas, je ne vois pas trop de différence sur mon faz' actuel, puis comme ça on leur mettra une pèté avec nos faz'98-2003... :D

Au fait, moi, je suis sur le coup d'une pitite prépa sauce free bike Mulhouse (qui participe encore cette année au bol d'or), et possible que j'arrive à plus de 90 cv à la roue dans po longtemps! :wrazz:

Je me prépare pour affronter les nouvelles faz', c tout koi 8)
ImageImageImage

Verrouillé