Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis donc allé prendre rdv pour changer mes pneus! alors il avait encore du stock pour des D207 et voila le tarif (attention il m'a fait un quelque chose sur ce prix!!! )
-1 train de d207 tout compris -----> 265 euros! si je ne me trompe ce n'est pas les prix que j'ai vu circuler sur le forum!
-D'autre part il m'a certifié que les d207 etait tout aussi resistant que les bt57 voir plus!!!!
C'est un mensonge éhonté .... pour le BT57 ... D207 ....
Mon BT57 a fait 7500 km .... avec un été donc conduite assez sauvage ... mon D207 a fait 4000 km avec seulement de l'hiver et donc conduite moins sauvage ...
Sankukaï a réussi à faire plus de 23 000 km avec un BT57 AR ... le jour ou kelk'un arrive à en faire la moitié avec un D207 ... ben il a gagné le champagne ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Sankukaï a réussi à faire plus de 23 000 km avec un BT57 AR ... le jour ou kelk'un arrive à en faire la moitié avec un D207 ... ben il a gagné le champagne ...
j'en connais qui tape 22000 et le pneu il a même pas l'air usé (mais je me pose de sérieuses questions sur leur conduite )
fozzy a écrit :@lomic ... heu ??, sankukaï kan il a changé son BT57 ... il était temps kan mêm ... y avait des carrés de gomme qui partaient ...
je parlais bien d'un gars en D207... 22000 km et son pneu avait la même gueule que le mien a 2000km
et j'ai vu des 18000 et autres du genre...
en général gt content quand le pneu tenait entre 2 révisions
mais maintenant je roule en D205, je viens de faire 10000km avec et il pouvait en faire encore 6000 facile, mais bon comme je vends la meule je remets un pneu neuf donc vala.
heu pour la resistance du d207 comprée au bt57, je vais pas y revenir dessus, ca me semble assez évident... en plus c'est les deux seuls pneus que j'ai eu...
pour le prix, en mai y'avait des promos sur le train complet en D207 montés à 209 € dans pleins de magasins...
je me pose donc des question sur ce cons!!!! il doit me prendre pour un pigeon c'est clair!!
moi j'ai fait 9000 kms avec mes bt57 et ils sont mort!! alors je suppose qu'avec les 207 ca va reduire!!........
Vous me confirmez bien que 265 euros c'est cher!?
du coup je sais pas trop comment faire avec ce conc !! je vais lui lacher 5000 frs pour la reparation + les pneus que je vais faire cahnger (en renegociant le prix au moment de payer!+ je vais faire dans 2 semaines la révisions des 10000kms+j'ai acheté une sacoche de réservoir....je me demande si je vais rester chez lui!?,?