Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeune bleu!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
berkito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berkito »

merci de vos soutiens, mais c'est clair que je vais me la jouer cool car j'ai envie de profiter de ma becanne mais surtout de ma passion pour la becanne le plus longtemps possible!

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

et puis j'ai pas "18 ans" non plus.

Mon pote de 45ans n'avait pas nomplus 18 ans qu'en il ai mort éclaté contre un rail de sécurité avec sa premier moto.

Alors méfigaffe
Image

reno
Mob
Mob

Message par reno »

bienvenue et gaffe (1 de plus lol) . Mais c'est vrai que pour une 1ere moto , même aprés 18 ans, ...d'ailleurs je ne crois pas que l'age est quelque chose a voir... Au fait un bon motard est un motard vivant et entier. Et qui dure!
deconnecte toi et vas rouler!

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Bonne chance pour le permis et gaf avec ta belle, moi j'ai commencé sur un Z1000 et je l'ai gardé que 22 jours et 1600km...
Un caisseu qui reconnait pas un stop pffff !!!
J'adore le photo au fisheye mais un poil surex pour moi ;)

tj06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tj06 »

Un bon motard n'est pas celui qui évite les accidents, c'est celui qui ne se met pas dans la situation.

Perso j'essaie de mettre cela en application.

Essaie de t'en rappeler en attendant bienvenue à toi.

snake18
Touriste
Touriste

Re: jeune bleu!!

Message par snake18 »

berkito a écrit :salut à tous!
je suis l'heureux proprio d'un fz1 noire de 2006 depuis 3 jours!!
je suis actuellement entrain de passer mon permis et j'ai hate de pouvoir la conduire!!! :lol:
voila quelques tofs, meme si elle est d'origine je la trouve beauty full!!!

Image

Image

Image

je pense faire quelque modif comme mettre un feux arriere à leds avec clignotants integré, retroviseurs rizoma, feux avant xenon et un tapis de reservoir. pour le pot on verra plutard mais je compte bien mettre un akra titane avec embout carbone.

Les ecoute pas Berkito ! Jsuis dans ton cas, premiere moto FZ1 2007 noir!
Ca se conduit comme un velo franchment, ca envoi mais c pas non plus un avion...meme en full, tout a fait gerable!
Perso commencer la moto par un truc pourri pour au bou de six moi avoir fai le tour de sa brelle, c naz koi, a moin d'etre une quiche et doublier la bequille a l'arret, vau mieu une merde dans ce cas!
Mais commencer par un bijou comme la notre, tu veras tu fais bien gaffe, t bcp plus prudent, paske deja elle te fai peur ken meme car fau de bon pneu, et si tu la couche ca pik...
Apres ten a toujour ki te diron que pour une premiere c bcp trop, prend une 600, un Er 500, mdr... tu vera que c bcp de jaloux car eux nont pas pu debourser les 10000E pour commencer cash ds le LOURD lol ! En fait c un peu comparable a une porche carera jtrouve, tres puissante mais tres confortable d'utilisation meme au quotidien...
Jen suis ravi perso ! meme pas d'accou pour ma part, mais toi model 2006 tu nous dira !
Bonne route colegue

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

tj06 a écrit :Un bon motard n'est pas celui qui évite les accidents, c'est celui qui ne se met pas dans la situation.

Perso j'essaie de mettre cela en application.

Essaie de t'en rappeler en attendant bienvenue à toi.

C clair toujour penser au distance de secu, au intersection, meme les feux, les stop, on est jamais a l'abris...

Jsuis pompier de paris et jen ai vu des cartons, des motard coupé en 2, voir en 4 lol, horible quoi, faudrait que chaque motard fasse un stage au samu ou caserne pour se rendre compte

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

:bienvenue: Fais gaffe a toi. Roule Cool. ;)

le_ShadoK a écrit :J'adore le photo au fisheye mais un poil surex pour moi ;)

Un connaisseur :)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre