Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour en revenir toujours à ces fameux tarifs de révision yam... ca me travaille ...
Yam a peut être pris quelques remontées, parce qu'avant c'était consultable directement en ligne sur leur site, maintenant fini ...
l'info ne figure plus ... Bravo Yam la transparence et le foutage de gueule des clients (je dis ça mais j'éspère pas ...)
ca n'est plus que sur le catalogue papier, et je suis prêt à ouvrir les paris que le catalogue accessoires 2004 ne mentionnera plus les tarifs ... je sais pas comme une intuition ...
lbstephane a écrit :" - -Bonjour monsieur Denis j'ai la révision des 42 000 à faire, ça va me coûter comb
Ce doit être D.M.S ? C'est mon cons Apres avoir changé 3/4 fois je le garde lui !! rien à redire
Lomic ? Tu lui explique a Rululu k'on parle de Denis depuis 3 ans ? Oui mon Rululu c lui et on est 4 chez lui maintenant
et j'en connais pas mal d'autres qui sont chez lui et sur les vives recommandations desquels j'y suis allé donc je crois qu'il n'y a pas de souci à avoir
la question maintenant c'est est-ce qu'il va s'occuper de ma prochaine meule