Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R 1150 GS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

R 1150 GS

Message par LePiaf »

salut, bien que pas fazer, si quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour demonter une batterie de 1150GS pour la recharger ?

d'avance merci

(j'arrive meme pas a demonter la selle pilot) :oops:
LePiaf

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

normalement en la faisant rouler un peu tout se démonte ... :teuteul:

sinon sur le manual de la 1200 GS il y a ca :

Image

;)
Image
Fazermen canal historique

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

super nino, toujours aussi prompt,

bon a a part que c'est pas ce model c'est le precedent, mais j'avais pas precisé et qu'en fait la serrure est a l'arreiere et ne semble pas avoir d'action sur la selle pilote ....

je vais quand meme tanter mais j'y crois guere
LePiaf

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

si si tu avais bien précisé, mais comme je n'ai que celui là et pas celui de la 1150, je l'ai mis au cas où ça puisse aider quand même :jean:

;)

si tu veux y'a aussi l'image pour remettre la selle, c'est la même mais avec la flèche dans l'autre sens :silly:
Image
Fazermen canal historique

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

ok merci

c'est bon j'ai trouvé : deverrouille la selle passager, puis on fait glisser la selle pilote en tirant vers l'arriere, vers le haut ... enfin au final ca vient

pis apres on tir sur un cache lateral, puis on demonte la vis du reservoire (pas juste desserée comme ecrit dans le manuel) puis on leve le reservoir, et on accede a la saloperie de batterie qui veut meme plus se chargée tellement elle est morte ...
LePiaf

Répondre