Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code de la route...honte a moi!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
seb45
Mob
Mob

code de la route...honte a moi!!!!

Message par seb45 »

salut a tous.
ben voila, sur un autre post, la polémique est relancée sur les méchants flics...;grr, quelle sale race!
ben moi, je vais peut être partir au stage pour devenir motard en gendarmerie.
et pis, ben pour ça, je me prepare.j'ai récupéré les dvd passés en auto ecole, code rousseau.
je commence mes series: facile.je finis la première.me dis, si le seuil est a 5 fautes, je l'ai, trois, je ne sais pas. paf, 11 fautes..............
je recommence une autre : 11 fautes!!!
azrf, le put... de coup de vieux que j'ai pris!!!!
me souviens de ma toute première leçon de code, je l'avais eu!!!!
mes pov neuronnes...brulées!!!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

c'est comme la nissan micra ... ca fait toujours ça la première fois :mad:

courage ca va revenir ;)
Image
Fazermen canal historique

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Kler ! On se rend po compte comme ca part vite ... :?

Pi avec ces nvo panneaux on comprends pas tout ...
Zavez pas vu le dernier ? "Attention Glissade de Faz Jaune" ! :lol:
- TeuL - Twin Powa -

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Seb t'es méchant na !!! :wrazz: laisse courrir les polémikes ... c'est récurrent ... pi moi j'aime bien les lachés de volaille kan on est en meute ... c'est toujours moi k'ils arrêtent ... et vu ke je suis H des pieds à la tête ... on en profite pour discutailler un pneu ... et c'est toujours bien sympa ...

Rassure toi ... le code ... passé 5 ans la probabilité pour que tu l'ai si tu le repasses est de moins de 2% ... donc pas de souci ... buches et bachottes :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'aimerais bien tenter pour voir si j'arrive à refaire 0 fautes....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@JCS ... fais gaffe ... y a des trucs k'il vaut mieux pas savoir ...on peut se décevoir irrémédiablement ... :twisted: :twisted: :twisted:

Nan sans rire c'est une expérience à tenter ... ça remet un peu les pendules à l'heure
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :@JCS ... fais gaffe ... y a des trucs k'il vaut mieux pas savoir ...on peut se décevoir irrémédiablement ... :twisted: :twisted: :twisted:

Nan sans rire c'est une expérience à tenter ... ça remet un peu les pendules à l'heure

Au truc de M6 j'avais fait 0 aussi mais ça s'adressait aux débiles mentaux!!!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

bon ben pour ceux qui veulent se tester :

http://www.autovalley.com/prendreLaRout ... /index.app

moi permis voiture, 6 après permis moto repassage du code, les premières séries que j'ai fait c'était entre 2 et 10 fautes, après un ti mois de buchage, je l'ai re eu du premier coup. Les séries de test sur ce site, ca m'a bien aidé à m'entraîner.
Image
Fazermen canal historique

seb45
Mob
Mob

c clair!!!

Message par seb45 »

je vous promets, c'est tros hard!!
pour l'instant en tout cas..le temps que cela revienne...apres tout, l'ai deja eu une fois, y'a pas de raison mais bon, en attendant, je rame!!!
il faut que je me grave la serie de dvd, et ensuite, si ça interresse qq'un...
tain, j'espère que je vais y aller et le reussir ce stage quand meme...
un pote y est en ce moment meme, et c'est pas du yaourt quand meme...
il repasse le permis en fait pour obtenir le permis militaire.ben ça a pas grand chose a voir!
faut rouler sur des planches, passer entre des barrières, demarage en cote, un rapide un lent, avoir le regard bien sur le prochain objectif, mettre un coup de gaz entre chaque truc....on verra bien...
deja que je vais rouler en bandit, apres ce sera pt'et en béhème!!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: c clair!!!

Message par JCS »

seb45 a écrit :je vous promets, c'est tros hard!!
pour l'instant en tout cas..le temps que cela revienne...apres tout, l'ai deja eu une fois, y'a pas de raison mais bon, en attendant, je rame!!!
il faut que je me grave la serie de dvd, et ensuite, si ça interresse qq'un...
tain, j'espère que je vais y aller et le reussir ce stage quand meme...
un pote y est en ce moment meme, et c'est pas du yaourt quand meme...
il repasse le permis en fait pour obtenir le permis militaire.ben ça a pas grand chose a voir!
faut rouler sur des planches, passer entre des barrières, demarage en cote, un rapide un lent, avoir le regard bien sur le prochain objectif, mettre un coup de gaz entre chaque truc....on verra bien...
deja que je vais rouler en bandit, apres ce sera pt'et en béhème!!!!

Moi j'suis interressé!!!

J'aimerais bien faire ça comme boulot moi aussi.....

Verrouillé