Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abs joueur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Bah...

c'est pas la catastrophe si le comportement de la moto n'en est pas affecte dangereusement.

Moi sur ma Clio RS, une partie intermediaire de la ligne d'echappement s'est cassee dans les premiers mois apres mon achat. A un regime particulier on aurait dit que je trainais un ensemble de casseroles qui frottaient par terre. :oops: :oops:

Eh ben il a fallu que j'attende plus de 2 mois pour que le sous-traitant Alpine (qui etait a l'epoque ferme tout le mois d'aout...) le fournisse a mon concessionnaire Renault, bien francais pourtant.

Donc japonais, ou autre.... c'est kif kif.

Tu peux bien tomber...........

.................. ou pas...... ;)

Relativise : tu peux toujours te servir de ta moto. Ca serait nettement plus emmerdant si c'etait un probleme grave qui t'empeche de l'utiliser. :bday:
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

en meme temps, il a raison d'avoir les boules ,dams, 4700 bornes et déja des emmerdes, je comprend qu'il soit en colere...... :(

dams130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams130 »

live 2708 ... je sais que je m'emballe mais comme le dit pascal77 c'est tot pour commencer les problemes de un et puis c'est pas très sérieux. c'est une moto pas un tamagoshi. je n'arrive pas a comprendre qu'au moins ne fut ce qu'en europe il n'y pas ces deux petits capteurs.

Et j'avoue, je ne sais pas si tu sais ce que ca fait de rouler en moto avec dans ton champ de vision un témoin rouge allummé ou qui clignote. Rien de plus perturbant. Je ne vois plus que ca quand il commence. Et puis si jle supporte plus je dois trouver un endroit sur pour pouvoir couper et remettre le contact.

Et puis ce qui me frustre c'est que j'ai passé ma journée a gueuler au téléphone avec des gens qui me repondaient limite en se foutant de moi tellement le délai etait long...

Désolé si je passe pour un raleur, mais moi des situations de ce genre ca me depasse. Comment ca peut encore arriver.

En plus si je ne m'abuse, les motos arrivent démontées chez le cons, donc faut pas me faire croire que niveau pieces ils n'ont pas pensé a se dire tient, si on faisait venir d'okinawa quelques capteurs en plus AU CAS OU... et bien non... tant pis pour moi.

meme si j'aime bcp ma moto, je commence a regretter de pas avoir poussé la porte de Kawa apres avoir flashé sur la fz6 ...
-- motard, un style de vie --

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

dams130 a écrit :live 2708 ... je sais que je m'emballe mais comme le dit pascal77 c'est tot pour commencer les problemes de un et puis c'est pas très sérieux. c'est une moto pas un tamagoshi. je n'arrive pas a comprendre qu'au moins ne fut ce qu'en europe il n'y pas ces deux petits capteurs.

Et j'avoue, je ne sais pas si tu sais ce que ca fait de rouler en moto avec dans ton champ de vision un témoin rouge allummé ou qui clignote. Rien de plus perturbant. Je ne vois plus que ca quand il commence. Et puis si jle supporte plus je dois trouver un endroit sur pour pouvoir couper et remettre le contact.

Et puis ce qui me frustre c'est que j'ai passé ma journée a gueuler au téléphone avec des gens qui me repondaient limite en se foutant de moi tellement le délai etait long...

Désolé si je passe pour un raleur, mais moi des situations de ce genre ca me depasse. Comment ca peut encore arriver.

En plus si je ne m'abuse, les motos arrivent démontées chez le cons, donc faut pas me faire croire que niveau pieces ils n'ont pas pensé a se dire tient, si on faisait venir d'okinawa quelques capteurs en plus AU CAS OU... et bien non... tant pis pour moi.

meme si j'aime bcp ma moto, je commence a regretter de pas avoir poussé la porte de Kawa apres avoir flashé sur la fz6 ...

si ça peut te consoler un peu, j'ai eu des emmerdes avec les deux kawa que j'ai acheté neuve. la premiere a eu un probleme de gicleur et kawa a été obligé de commander la piece au japon (3 semaines de délai pour une piece qui coutait 3 fois rien. La deuxieme a eu un probleme de cadre fissuré (je pense que vous etes au courant de ce probleme sur les er-6). Donc, c'est comme les bagnoles, tu as beau mettre le prix, si t'as pas de bolle, tu tombe sur une merde et t'as que des problemes. rajoute avec ça la mauvaise fois de certains cons...............et ben, tu petes un plomb et tu réagis comme tu l'as fait.............rien de plus normal vu le prix de leurs bécanes :langue:

dams130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams130 »

Voila , j'ai dormi dessus, j'ai envoyé un mail rageur a D'ieteren et a Yamaha hier soir. Jme sens deja mieux. Ce mail ne servira a rien du tout mais qu'est ce que ca fait du bien. (Je suis resté poli bien evidemment, l'impolitesse ne mene a rien) Mais j'avoue je n'ai pas dutout fait l'eloge de leur service apres vente.

Au plus j'y pense, au plus je regrette amèrement ma type r. Jsuis passé a la moto sur un coup de tete a cause des embouteillages
Je sais que quand je vais recuperer ma moto apres le remplacement des capteurs je ne dirai plus ca, mais je constate que sur les 4 voitures (audi, kia, nissan, honda)que j'ai deja eues depuis mes 18 ans. je n'ai JAMAIS eu un souci sauf pour changer mon pot. Haaaaaaaaaaa le son de mon rémus, il ne m'a jamais autant manqué que maintenant.

Et puis niveau mauvaise foi des cons, je crois qu'elle satténue au fur et a mesure que le prix de la machine augmente. Je me demande si il aurait osé me repondre de cette facon si je lui avait pris sa frj1300...

c'est triste.

enfin bon je vais arreter de vous embeter, je vais passer pour un depressif en manque de psy :)

Mais je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse ou si c'est plus rapide. (mais bon, il ne vont surement pas affreter un avion pour mes deux capteurs donc ce ne sera pas plus rapide)

Je vous souhaite un excellent week end, en plus il fait beau et sec, faut faire un peu chauffer nos gommes :)

a plusss,

Olive

Lilive10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lilive10 »

au fait ut avais monte un feu led?
c'etait lequel?

dams130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams130 »

celui - la... http://www.bike-design.com/detail.php?p ... _year=2006

mais que je deconseille pour eviter de se retrouver avec un fusible peté et arreté par les flics pour défaut de phare arriere... apres quelques kilometres :s

mais depuis que j'ai mis un plus gros fusible nickel , c'est sympa. (par contre, selon le concess, super chiant a monter)

voila :)

Lilive10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lilive10 »

moi j'ai monte celui la
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=297
et je me demande si le fazer S2 avec abs supporte bien les feux led
j'ai de nouveau le pb de l'abs clignotant, la conces me fait remonter l'ancien pour faire des essais

dams130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams130 »

et bien ton cons est bien gentil, pcq aparemment c'est lourd pour changer ce feu (niveau demontage). (Moi j'ai rajouté les barres de top case, je sais c'est moche, mais c utile)

Mais c'est surement un probleme general sur ces feux led...

Lilive10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lilive10 »

je te tiens au courant du resultat

Répondre