Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code de la route...honte a moi!!!!
- fozzy
- Fazermen

@JCS ...méfie toi ...paske soit disant après t'esun gros con de poulet ....
Moi z'ossi j'aimerais bien faire ce boulot en fait ... Mais y amiss fozzy qui veut pas ...

Moi z'ossi j'aimerais bien faire ce boulot en fait ... Mais y amiss fozzy qui veut pas ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Poulet, canard, ..... mais pas volaille SVP (cf Chevalier & Laspalles)
Sinon, j'ai du repasser le code puisque permi 4 roues en 92 et permis moto (le vrai
) en 98 donc paf retour à la case départ.
Ben mon cochon, le PTAC de machin truc chose .... bla bla j'en ai grave ch_ _ _ !
Pis je parle pas du taux d'alcoolémie passé de 0,8 à 0,5.
Bref, il a fallu relire tout m'sieur Rousseau dans le texte.
Heureusement y avait des images
A+
André
Sinon, j'ai du repasser le code puisque permi 4 roues en 92 et permis moto (le vrai
Ben mon cochon, le PTAC de machin truc chose .... bla bla j'en ai grave ch_ _ _ !
Pis je parle pas du taux d'alcoolémie passé de 0,8 à 0,5.
Bref, il a fallu relire tout m'sieur Rousseau dans le texte.
Heureusement y avait des images
A+
André
-
jyl
- Twin poussif

comme j'ai repassé le code y'a environ 1 an pour le permis moto, j'ai pu constater que c'était pas si facile que ça d'arriver à - de 5 fautes. En plus d'après la moto-école, depuis que c'est passé au DVD c'est encore plus dur : sur les mêmes bases de nombre de cours, pour certaines auto-écoles, on est passé de 75 % de succès au 1er exam à 25 %. Donc faut bosser un peu, mais tu y arriveras : tu vas faire 10 fautes les 3 / 4 premières fois et tu seras très vite à - de 5, une fois que tu auras compris les subtilités du langage qu'ils utilisent. Ppiéger les gens avec de l'interprétation du français, on peut pas dire que c'est ce qu'ils aient fait de plus intelligent avec ce passage au DVD ...
J'ai essayé les tests sur différents sites : c'est toujours plus facile que sur les DVD des auto-écoles. Donc ne pas se fier au score ...
J'ai essayé les tests sur différents sites : c'est toujours plus facile que sur les DVD des auto-écoles. Donc ne pas se fier au score ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- matt385
- Touriste

oui le nouveau code a beaucoup changé...
D'ailleur le pourcentage de réussite aussi.
En effet ils ont décidé de corser celui ci et ce ne sont pas vos neurones qui vous font défaut mais plutot des points précis qui n'etaient pas demandés jusqu'à maintenant...
D'ailleur le pourcentage de réussite aussi.
En effet ils ont décidé de corser celui ci et ce ne sont pas vos neurones qui vous font défaut mais plutot des points précis qui n'etaient pas demandés jusqu'à maintenant...
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
-
Goldoz
- Païlote

bon je viens de faire le test vite fait au taf (mais très vite fait) et donc 10 fautes! lol
mais une seule m'a surpris: regardez la photo
hé bien on n'a pas le droit de dépasser les caisses!!!
seulement les 2 roues sans side-car!
hé oui......
passke le marquage au sol c'est 1.33m et 66cm...
je vais ptet me refaire une lecture moi.......
hé oui......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
JCS
- Zone rouge

Goldoz a écrit :bon je viens de faire le test vite fait au taf (mais très vite fait) et donc 10 fautes! lol
hé oui......
Ca s'appelle des signalisations de dissuasion....et puis en ville ça a toujours été interdit de doubler.....

et pas que pour les :fazer