jean a écrit :200 bornes un train de pneus sur route !!![]()
![]()
record absolu battu !!!
ton marchand de pneus is rich non ? :
Pas plus que ça et ça pour deux raisons :
Quelque soit ton niveau de pilotage, tes reflexes, ton sens de l'anticipation,... on peut pas rouler sur un rhytme de course sur route sans risquer ou faire risquer aux autres de gros risque (même si ça se passe très bien) donc je l'ai fais qu'une seule fois et je dirais que c'était une fois de trop vu que c'est pas très intelligent (sur des routes où les gens ont du mal à rouler à plus de 70 en voiture si tu les passes au dessus de 200 je t'assure qu'ils sont surpris).
Donc je roule à un rhytme beaucoup plus cool et j'use 3 à 4 fois moins mes pneus (j'ai beaucoup gagner en les rodant sur 50-100 kms car il résiste mieux à l'usure après) mais si je le fais c'est pas pour gagner sur l'usure des pneus, ni pour les radars car il y en a pas, c'est bien pour pas que quelqu'un se cartonne à cause de moi ou que moi je me cartonne (à gauche le rocher à droite le vide, aucune erreur de pilotage est permis de toute façon et puis il y a toujours le morceau de rocher qui c'est décroché et qui est dans le virage, ou le touriste qui roule a gauche car il a oublié la route trop concentré sur le paysage ou le car qui sort à gauche car la route est pas large,... donc le pilotage suffit pas, si t'as pas anticipé tout ça avant et beaucoup plus, t'es mal).
Et l'autre raison c'est que comme je roule très peu maintenant, je change que 1 à 2 fois de train par an.

Fazermen "canal historique"