Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignos avants
- pleurbac
- Pocket Bike

- - TiTi -
- Mob

pleurbac a écrit :RITON74 a écrit :Réponse du Motard : Les clignos dans les veilleuses ne se voient absolument pas. A toi de voir si le clignotant est un organe de sécurité ou pas.
je ne suis pas du tout d'accord !
+1 lol.. Sincèrement, les clignos à la place des veilleuses se voient très bien, pas mieux pas moins bien que ceux d'origine (sauf que t'as plus les veilleuses lol)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
-
Stephnet
- Inscrit(e)

phil a écrit :Stephnet a écrit :Apres, c'est une question de choix, mais il est tout de suite nettement plus beau le milou une fois débarrassé des clignotants d'origine .
Je me suis fabriqué des petits caches en carbone en lieu et place des clignos d'origine.
Une petite photo ?
Bonjour Phil.
Je veux bien te faire des photos, mais de quoi précisément ?
De plus, je ne sais pas les mettre en ligne
- subsith
- Inscrit(e)

perso, j'ai fait une double solution:
-j'ai placé des cligno à la place des veilleuses en gardant ampoules et faisseaux des veilleuses d'origine. J'ai dérivé le faisseaux et teinté les ampoules d'origine avec un vernis orange trouvé sur Ebay à 1.45 euros.
-J'ai remplacé les glignot d'origine par des petit cligno à led avec resistance intégré qui sortent à ras du carénage.
J'ai connecté les deux systemes à l'alimentation d'origine.
Franchement, je suis content du résultat . Les cligno led donnent un look sympa et l'alliance veilleuses+ led offrent une visibilité très visible meme avec l'utilisation du plein phare en plein jour.
voila.
-j'ai placé des cligno à la place des veilleuses en gardant ampoules et faisseaux des veilleuses d'origine. J'ai dérivé le faisseaux et teinté les ampoules d'origine avec un vernis orange trouvé sur Ebay à 1.45 euros.
-J'ai remplacé les glignot d'origine par des petit cligno à led avec resistance intégré qui sortent à ras du carénage.
J'ai connecté les deux systemes à l'alimentation d'origine.
Franchement, je suis content du résultat . Les cligno led donnent un look sympa et l'alliance veilleuses+ led offrent une visibilité très visible meme avec l'utilisation du plein phare en plein jour.
voila.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Stephnet
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil