Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
déterrage de post...
Je commence à pencher du côté des Mivv...mais sur ebay, le vendeur motopgun n'existe plus....c'est nul ça, alors je ne sais pas comment faire pour les avoir à ce prix là ...si t'avais un tuyau...
Ha oui aussi, j'aimerai savoir si pour ces pots il faut un support de plaque spécial...j'ai acheté le support yamaha...et j'ai pas trop envi de le changer car ilest pas donné...
Merci pour vos infos.
Bon gazz (je peux plus rouler mon pneu est à la corde )
Olivier
ha ben alors je pense que y'aura pas de soucis. En fait c'est pour remplacer la fixation du pot d'origine, c'est ça ? Bon allé, début octobre je saute le pas...au fait, après qq centaines de bornes de roulages, t'en penses quoi ? tjrs aussi bien ? au niveau de la qualité, pas de mauvaise surprise ?
toujours aussi bon, bon sinon moi jss en 34cv et le racord né pas en Y mais pluto en "h" donc ce qui fait que j'ai un pot qui chauffe plus que dautre! mais c normalemen g pas assez de compression pour que sa aille dans les deux! sans chicane le son et superbe mais je le redit: je suis en 34cv donc peu etre que pour toi sans chicane sa va etre gore ^^