Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation et distance avant reserve

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

moi c 250 km avec 17.5 litres (autoroute + embouteillage + route)
sinon c 300 km en mode balade en duo et bien chargé (route sans embouteillage)

mais ça fait un moment que je pense à faire la modif de largeu ... je crois que maintenant je vais me lancer => marre de me faire ch**r pendant des heures à la pompe et de même pas faire le plein au complet !!! 70 bornes par jour ça te fait souvent aller à la pompe :langue:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

'tain la vache, comment vous faites pour faire autant de bornes avec vos faz, moi depuis que je l'ai , j'fais pas plus de 220 kms avant allumage de la réserve !!

j'vais bientot emmener ma faz pour la révisions des 10.000, kess qu'il faudrait que je leur dise de régler pour améliorer ma consommation ?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

YANFAZ60 a écrit :'tain la vache, comment vous faites pour faire autant de bornes avec vos faz, moi depuis que je l'ai , j'fais pas plus de 220 kms avant allumage de la réserve !!

j'vais bientot emmener ma faz pour la révisions des 10.000, kess qu'il faudrait que je leur dise de régler pour améliorer ma consommation ?

Le conducteur :mrgreen:
:jesors
ImageImage

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

nath29 a écrit :
YANFAZ60 a écrit :'tain la vache, comment vous faites pour faire autant de bornes avec vos faz, moi depuis que je l'ai , j'fais pas plus de 220 kms avant allumage de la réserve !!

Le conducteur :mrgreen:
:jesors

oula, va y avoir trop de boulot alors ... lol

;)

Répondre