Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

nicogri a écrit :
ekko22 a écrit :Resiste lol
... montre que tu existe... refuse ce monde egoiste... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :jesors :jesors :jesors :jesors

Je t'ai senti inspiré la loooool. On sent le fan !!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je suis d'accord il faut discuter c'est le but d'être ici.

Mais c'est sur aussi que ce type d'objet servira pour 99% de gens sur la route et que 99% des motards voudrai en avoir un, et même sur la voiture.

Mais comme dit plus haut c'est le détournement qui est dangereux.

Je respect les limitations le plus à la lettre possible, mais de temps à autre je roule 20 ou 30 au dessus, je ne pense pas être plus dangereux (c'est relatif) mais là c'est sur que dans quelques cols je l'utiliserai, comme en voiture sur l'autoroute ou pour moi rouler à 130 est très très dur.

Le jour ou pour 5€ tu pourra aller faire du circuit avec des gens qui sont là pour t'apprendre et t'encadrer, que les motards seront mieux formés et que les automobilistes eux seront sensibilisés aux motos je pense que nous aurons fait beaucoup de chemins.

Mais cela coût et ne rapporte rien. Et c'est pour cela que l'on voit ce type d'objet apparaître.

Discutons :powa
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Moi je trouve ça ingénieux et cela a l'air pas mal foutu.
Maintenant l'utilisation faite, chacun prend ses responsabilités.
De toutes façons le mec qui va vraiment vouloir faire le con, il va pas mettre de plaque du tout.
Ce système en lui même ne fait de mal à personne, c'est moins grave que de rouler comme un taré dans n'importe quelles conditions, ou de faire du stunt en ville. Après c'est peut être les mêmes qui vont l'utiliser, mais là est un autre problème.

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

super extra :-D je suis pour :drinking:

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

J'adore le "réservé aux concours Tuning" et " le système est invisible même pour un œil avertit" ça fais vachement vrais :lol: :drinking:

Ils en rajoutent même une couche au cas où: "Une commande est fixée au guidon pour faire apparaître ou disparaître la plaque d'immatriculation en un instant. (comptez 1 seconde maximum en utilisation normale)", t'en a vraiment besoin sur un salon Tuning :mrgreen: :sm18:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut,

c'est dingue comme la 1ere réponse donne le ton du post !
Si ça avait été : "Oui j'ai déjà entendu parlé, faut être fou pour faire ça"
ou comme dit plus haut "Qui n'en a jamais révé?"

il aurait une autre tournure ce post, mais non encore une fois c'est rabats-joie et chiant à mourrir ... :
" t'es qu'un vilain" !!! ont-ils dit !!

Suavemente ne demandait pas de faire une commande groupée mais voulait débattre comme on pourrait le faire lors d'un repas aux docks !

C'est dingue la manie de certaine personnes à vouloir toujours enterrer les autres......

Je ne suis pas trop présent en ce moment et je suis déçu de voir que"ça existe toujours ce type de post détournés" !!!

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, ça va mieux,
Bonne nuit..

:(V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

réponse à Fzeb6 : Auto censure parceque là je crois que je vais devenir trés désagréable !!! :mad: :mad:
La premiére réponse étant la mienne, "la rabat joie chiante à mourir" pour te citer te dis bien des choses, et je vais MOI rester polie et respectueuse et ne pas aller plus loin !!
ImageImage

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nath29 a écrit :réponse à Fzeb6 : Auto censure parceque là je crois que je vais devenir trés désagréable !!! :mad: :mad:
La premiére réponse étant la mienne, "la rabat joie chiante à mourir" pour te citer te dis bien des choses, et je vais MOI rester polie et respectueuse et ne pas aller plus loin !!

Je ne dis pas que tu es rabat-joie et chiante à mourrir, je dis que le post est rabat joie et chiant à mourrir, au masculin !!
Mais comme tu l'as dit, tu dis toujours ce que tu penses, ben moi aussi !!!!

Pas la peine de prendre la mouche avec un air supérieur, on est des coupains ici !! Bonne esprit de motards ... et tout et tout !!!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

merci Fzeb6

je me doute bien que cela n' est pas autorisé, bien sur que c 'est pas pour mettre dans mon garage meme pas pour metre sur ma becane mais c 'etait juste pour savoir si quelqu' un avait deja vue aveait des photos

bref un avis quoi

mais bon 'est comme ca les forums y' a de tout

en tout cas en une journée 2 page dans le meme post c 'est pas mal

je recommencerai

et nath passe quand tu veux on ce fera une ptite souppe

tcho tcho

Verrouillé