Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

C'est Aurore!!!!!!!!!!!! :shock:

Ps: 15j c'est ça?
Amuse toi bien. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Oui 15 jours, merci merci :)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Allez bonne nuit et bonnes vacances je vais me pieuter. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

a touuuuuuuuuuuute
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

et pourquoi pas un lêve radar :? vive le coter obsucure :-D vive dark vador :-D et jai ma cagoule[img][img=http://img256.imageshack.us/img256/9163/00478412sm8.th.jpg][/img] [url][URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=00478412sm8.jpg]Image[/url][/url] et jai ca[img][img=http://img221.imageshack.us/img221/4369/cagoule3trouscotonkw1.th.jpg][/img] [url][URL=http://img221.imageshack.us/my.php?image=cagoule3trouscotonkw1.jpg]Image[/url][/url]

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Je ne sais pas vous, mais je le trouve violent ce poste, un lève plaque et maintenant des flingues .....
pôv' petit minou :(

:D :D

:powa :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Finalement, c'est le même débat que les pots déchicanables. Arrive un moment où il faut assumer ses faits et gestes. Dans ce cas, autant rouler avec un vieux pot NH (puisque je me vois mal expliquer au MIB que je remets la chicane le temps qu'ils regardent les oiseaux) et par extension SANS PLAQUE. J'ai roulé avec des gars qui graissaient leurs plaques (graisse pour chaîne) avant de rouler. Personnellement, ca me fait chier de voir que certains (à la trentaine) ont du mal à ASSUMER leurs responsabilités. Au délà des radars (fixes donc prévisbles !!), c'est la porte ouvertes aux délits de fuite sur arrestation de MIB ou en cas de carton. Je ne vois pas d'autre utilité que provoquer ce genre d'événements.
Guile_kazuya

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

mais quel debat

ca fait plaisir de dialoguer avec vous de temps en temps

et surtout de parler de choses aussi importante que ca

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

nico91 a écrit :Fumaras t'es dur a suivre. :teuteul:

Alors résumons:
Faut rouler plus vite que les voitures pour la sécurité, mes comme les radars son cons le lève plaque peut etre utile, mais il incite a rouler vite.
:gne:

T'es fin pret pour faire partit de notre bande. :sm218:

T'as ta cagoule. :lol:

PS: C'a y est Ekko j'ai le 3em. :lol:

Ca fait très incitation à la débauche ton résumé :drinking:
Sinon oui faut rouler un peu plus vite que les voitures pour la sécurité (j'ai dit un peu, 20-30 au dessus sauf en ville) mais dans le système actuel où les motos sont mises à égalité avec les voitures au niveau des limitations ça pose un soucis.
Les gars qui ont pondu ça ils ont certainement pas 20,30 ou 40 ans de moto derrière eux sinon ils seraient que c'est dangeureux de mettre une moto au milieu des voitures à partir d'une certaine vitesse (en ville à 50 ça pose pas de soucis, sur route à 90 ça en pose déjà un et sur autoroute à 130 là ça en pose un vrai vu que t'es en danger et qu'un jour ou l'autre quelqu'un risque de te mettre par terre)

Donc par rapport à tout ça le lève plaque serait pas mal mais 1) si tu te fais attraper avec ça t'es très très mal et 2) tu risques de rouler encore plus vite vu que tu sais que tu vas pas prendre un pv avec les radars auto mais ça serait oublier la subaru, les hélicos,... et le fait que tu mets les autres en grand danger
Donc perso j'en veux pas
Tiens regarde cette petite vidéo et analyse :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash+moto/video/x29xu9_crash-moto-1ere-personne_street
Modifié en dernier par fumaras le 18 sept. 2007, 11:20, modifié 1 fois.
Fumaras Image
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fumaras a écrit :Les gars qui ont pondu ça ils ont certainement pas 20,30 ou 40 ans de moto derrière eux sinon ils seraient que c'est dangeureux de mettre une moto au milieu des voitures et qui roule à la même vitesse.

Détrompes-toi, Fumaras .. de nombreux membres du gouvernement actuel sont des usagers motocyclistes !! Alors peut être n'ont-ils plus le temps d'assouvir leur passion (leur pratique), mais ils n'en restent pas moins des usagers moto comme toi ou moi.

Seulement, le problème c'est qu'il n'est plus acceptable pour la majorité des français (et des électeurs) que certaines catégories d'usagers passent au travers des lois sur la sécurité routière alors que eux s'y heurtent régulièrement.

Et finalement, quand je lis ici ou là des remarques sur certaines abbérations "auto" soulevées par certains motards, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ce même genre de remarques proférées par des automobilistes, chauffeurs de bus ou de camions à l'encontre des motards ... ;)

A lire certains motards sur notre forum ou à en entendre d'autres sur la route, il faudrait faire un code de la route spécial "Motards" (bien plus libertaire bien sûr :roll: ) et un autre pour les autres usagers qui eux sont bien plus dangereux que les motards ... c'est vrai !! :roll:

Arrêtons un peu de nous monter le bourrichon et soyons un peu objectif !! ;)
Image

Verrouillé