Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

deuxieme passage au banc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

nath29 a écrit :En France aujourd'hui une minorité/majorité (:?:) de motards allant voir les courses pourissent l'ambiance, et je trouve celà fort dommageable pour le monde de la moto et son image :(
J'espére un jour pouvoir emmener ma Gribouille (qui ne connait pas les courses en live) en voir une, mais je sais que je n'y retournerai pas tant que cette ambiance restera telle qu'elle est aujourd'hui ...
Peut être me donnerais je l'occasion d'aller en voir une ailleurs qu'en France un jour ... ;)

Ca pour la pourrir ils la pourrissent bien, c'est dommage parce que la course est vraiment top et Magny-Cours est un super circuit.
Il me semble que l'année dernière il y avait pas eu autant de cramage, mais là cette année c'était infernal on aurait dit qu'on été dans un film mélange de terminator, du seigneur des anneaux avec la montagne du destin,... et ça a durée quasi toute la nuit (j'ai bien essayé de m'endormir mais j'ai pas trop réussi alors j'ai été voir les motos tourner, le problème c'est qu'après quand tu dois repartir t'es dans les choux complet pour faire la route donc c'est pas top)
Fumaras Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Premier point concernant ce bol ...

Le pire du bordel n'a pas eu lieu dans la nuit de course mais bel et bien dans la nuit de jeudi à vendredi ... aussi incroyable que celà puisse paraître ...

Ensuite si on prend le nombre de personne sur le site .... on s'aperçoit qu'il y a un sauvage problème par rapport au remplissage des tribunes ... donc j'me demande si les épreuves d'endurances ne commencent pas ) être victime d'un certain hooliganisme comme peut l'être le foot parfois ...

Et pour finir ... l'année dernière ... à Nevers il faisait un climat digne de Nevers ... c'est à dire il a plu ... donc pour le cramage faut déjà être un peu plus motivé ... là le climat a fait que la bière à coulé plus facilement ... et donc ... vala ..

Et vi être dans les choux ça aide pas .... j'suis encore d'équerre ... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

fozzy a écrit :Premier point concernant ce bol ...

Le pire du bordel n'a pas eu lieu dans la nuit de course mais bel et bien dans la nuit de jeudi à vendredi ... aussi incroyable que celà puisse paraître ...

Ensuite si on prend le nombre de personne sur le site .... on s'aperçoit qu'il y a un sauvage problème par rapport au remplissage des tribunes ... donc j'me demande si les épreuves d'endurances ne commencent pas ) être victime d'un certain hooliganisme comme peut l'être le foot parfois ...

Et pour finir ... l'année dernière ... à Nevers il faisait un climat digne de Nevers ... c'est à dire il a plu ... donc pour le cramage faut déjà être un peu plus motivé ... là le climat a fait que la bière à coulé plus facilement ... et donc ... vala ..

Et vi être dans les choux ça aide pas .... j'suis encore d'équerre ... :evilbat:

Moi pareil je suis pas encore totalement remis.
Oui l'année dernière il avait un peu plu t'as raison d'ailleurs le dimanche la route commençait à ressembler à un chemin et les sportives à des motos de cross.
Sinon cette année j'étais pas là le jeudi-vendredi donc je comprend que j'ai échappé au pire (et ben ça devait être un sacré bordel !!!)
Fumaras Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fumaras a écrit :
fozzy a écrit :Premier point concernant ce bol ...

Moi pareil je suis pas encore totalement remis.
Oui l'année dernière il avait un peu plu t'as raison d'ailleurs le dimanche la route commençait à ressembler à un chemin et les sportives à des motos de cross.
Sinon cette année j'étais pas là le jeudi-vendredi donc je comprend que j'ai échappé au pire (et ben ça devait être un sacré bordel !!!)

Ben essai de nuit jusk'à 22h30 ...

et après rupteur ....

Interruption de 10 mn à 2h30 et 5 mn à 5h45 ...

Et celà jusk'à 7h30 .... sachant qu'après j'étais en poste ... :teuteul: :agrue: :evilbat:

L'année prochaine ... c'esty décidé .... les commissaires du poste T19 ... font une opération plâtre ... . :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Qu'est ce que t'entends par une opération plâtre ?
Fumaras Image
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Des bonne grenade a platre! non?
FZS 1000 addict

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fumaras a écrit :Qu'est ce que t'entends par une opération plâtre ?

Ben ... leurs moteurs au rupteur .... ben tu jettes une bonne pélletée de platre normalement il lui reste 2 minutes à vivre .... :teuteul:

A noter que ça marche aussi bien avec de la farine ... :evilbat:
Fozzy

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

fozzy a écrit :

Ben ... leurs moteurs au rupteur .... ben tu jettes une bonne pélletée de platre normalement il lui reste 2 minutes à vivre .... :teuteul:

Tu veux dire qu'on pourra enfin dormir un peu ?
Si vous y arriver alors là grand coup de chapeau et merci
Fumaras Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fumaras a écrit :
fozzy a écrit :

Tu veux dire qu'on pourra enfin dormir un peu ?
Si vous y arriver alors là grand coup de chapeau et merci

J'pensequ'on est un p'tit groupe qui si on se retrouve l'année prochaine ... avant de prendre nos postes .... et / ou d'aller fair enotre pause ... on risque de rigoler un pneu ... voire plusieurs ... :evilbat:
Fozzy

tikonderoga
Touriste
Touriste

Message par tikonderoga »

Coucou,
Suis assez d'accord à propos des jaunes et noires, j'avais passé la mienne au banc en Allemagne il y a 2 ans et ça me donnait 127,3 ch et 96nm à la roue donc en gros 143 au vilo avec filtre KN, carbus réglés et pot d'origine. Je l'ai repassé 6 mois plus tard avec un pot giannelli titane et obtenu 128,4 97nm.
Bye

Répondre