Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toniofz1 a écrit :Je cherche je cherche mais en vain! Je croix que le pris va tourné autour des 560€! Mais je voudrais savoir la date de sortie pour le commander!
G appelé euro-partner qui distribu Mivv en France mais la fille (qui as une très jolie voix pour info lol) n'avait pas d'information! Elle m'envoi un mail dès qu'elle en sait un peu plus! Je suis impatient! Je vais allez voir sur les sites italiens pour voir si il est dispo! Merci delorme je n'avais pas pensé a les appelé!
Toniofz1 a écrit :G appelé euro-partner qui distribu Mivv en France mais la fille (qui as une très jolie voix pour info lol) n'avait pas d'information! Elle m'envoi un mail dès qu'elle en sait un peu plus! Je suis impatient! Je vais allez voir sur les sites italiens pour voir si il est dispo! Merci delorme je n'avais pas pensé a les appelé!
Alors, après mon appel...j'ai comme info...entre 560/580 euros et une réponse ferme sur la dispo d'ici 15 jours...
Toniofz1 a écrit :Ben bonne nouvelle! Je le met en commande dès que possible!
Tu nous tient au courant si tu es sur de passer à l'acte.. ...esthétiquement je trouve que c'est le plus reussi entre l'origine, l'ackra et le G&G...compromis entre le look, longueur, finition et son...
C'est sur je vais passer à l'acte! Je le trouve parfait a mon gout pour le fz1! Je vous tient au courant pour la commande, le délais, et bien sur la réception!