Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :P'tain les MIBS ... z'êtes hyper chiant ...

Merci ... :-D :-D :-D

fozzy a écrit :le perdrau est teigneux ... :powa :jesors

... le mot est faible ... :twisted: :lol: :lol:

... tant de compliments en deux posts ... tu m' gattes, Fozzy !! :mrgreen:

Nan nan ... moi tu sais ... j'aime bien brosser dans le sens de la plume ... :evilbat:

AH ouai .... si drole au passage ... dimanche en rentrant du bol ... au niveau des radars d'orange .... le premier ... flash pour ma pomme ... bon ça ira ... j'étais pas dans l'indécence non plus ... 120 au compteur de la smart pour 110 ...

Hier au courier ... une lettre qui va bien ... j'me dis trop fort les gars y m'ont déjà retrouvé alors que la caisse n'est pas à moi ...; trop trop fort ... mais nan .... juste pour me dire que suite à un excès de vitesse que j'avais complètement zappé j'avais été bien sage et que maintenant je me retrouvais en pleine possession de mes points ... :shock: :? :wrazz: :mrgreen:

Ballot non ??? :agrue: :drinking:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :Ballot non ??? :agrue: :drinking:

Pas si ballot que ça ...

... tu as récupéré tous tes points avant d'en reperdre un ... qui, si tu assures (pas gagné, je sais :mrgreen: ), te sera restitué dans un an.

Par contre, si tu n'avais pas récupéré les points perdus, tu repartais pour un nouveau bail de ... 3 ans ... ;)

P.S. : J'suis une bête à poils et non à plumes ... tu devrais l'savoir !! :roll: :twisted: :twisted: :lol:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :Ballot non ??? :agrue: :drinking:

Pas si ballot que ça ...

Ben si ballot ... j'me sens très très con ... :-?

... tu as récupéré tous tes points avant d'en reperdre un ... qui, si tu assures (pas gagné, je sais :mrgreen: ), te sera restitué dans un an.

comment ça pas gagné ??? tu m'souhaites du mal là ??? mef dans la famille j'suis l'seul à pas être chasseur ... mais si t'insite va y avoir de la bestiole à plume au menu ... :evilbat:

Par contre, si tu n'avais pas récupéré les points perdus, tu repartais pour un nouveau bail de ... 3 ans ... ;)

J'accepte le raisonnement ... mais je me vois mal le comprendre ... ça frise l'anticartésien absolu c't'histoire ... :roll:

P.S. : J'suis une bête à poils et non à plumes ... tu devrais l'savoir !! :roll: :twisted: :twisted: :lol:

Ouai alors là forcément ... va y avoir un problème .... :drinking:

Remarque que ... si j'avais eu un lève plaque sur la smart ....

heu ...

merdasse ...

sur une smart ... ça se serait donc appeler un lève smart ... :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :sur une smart ... ça se serait donc appeler un lève smart ... :powa :jesors

pour une fois que t'arriverais à faire lever quelque chose ... :twisted: :lol: :lol:

Bon ben ... moi ... :jesors
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :sur une smart ... ça se serait donc appeler un lève smart ... :powa :jesors

pour une fois que t'arriverais à faire lever quelque chose ... :twisted: :lol: :lol:

Bon ben ... moi ... :jesors

Heu ???

AH ouai j'comprends miuex .... c'est le charme de l'uniforme ... j'comprends que tu fasses lever pas mal de trucs toi ... tu devrais essayer Boulogne ... ça t' f'rait p'têtre une ola .... sinon j'crois les village people veulent repartir et ils recrutent ... :teuteul: :evilbat: :jesors
Fozzy

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :AH ouai j'comprends miuex .... c'est le charme de l'uniforme
... j'comprends que tu fasses lever pas mal de trucs toi ...

Ben oui ... bien plus efficace qu'une combine de ski sur la plage ... :teuteul:

fozzy a écrit :sinon j'crois les village people veulent repartir et ils recrutent ... :teuteul: :evilbat: :jesors

Ahh ... tu l'as reçue la petite annonce, toi ? lps_pensif

fozzy a écrit :tu devrais essayer Boulogne ...

Quoique, pour trouver des tafioles, à mon avis, GANAY semble plus recommandée ... :twisted: :twisted: :lol:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :AH ouai j'comprends miuex .... c'est le charme de l'uniforme
... j'comprends que tu fasses lever pas mal de trucs toi ...

Ben oui ... bien plus efficace qu'une combine de ski sur la plage ... :teuteul:

Heu ??? de mémoire ça a pas mal marché les toffs aves les p'tites en maillot de bain ... :teuteul:

fozzy a écrit :sinon j'crois les village people veulent repartir et ils recrutent ... :teuteul: :evilbat: :jesors

Ahh ... tu l'as reçue la petite annonce, toi ? lps_pensif

Nan nan ... y a pa de skieur dans les village people ... par contre y d'la volaille ... :mrgreen:

fozzy a écrit :tu devrais essayer Boulogne ...

Quoique, pour trouver des tafioles, à mon avis, GANAY semble plus recommandée ... :twisted: :twisted: :lol:

ben j'sais pas ... t'as l'air d'avoir un truc en cour avec un brésilien qu'a les dents qui raclent par terre ...

Et y m'semble que dans la pensée commune ... le brésilien ... c'est plutôt boulogne ... :teuteul:

Enfin moi j'dis ça ... c'est pour t'aider ... après si tu veux essayer de prospecter sur des terres nouvelles ... libre à toi .. :evilbat: :jesors
Fozzy

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :Nan nan ... y a pa de skieur dans les village people ... par contre y d'la volaille ... :mrgreen:

... mais pas de bovidé ... ;)

La volaille, c'est la maison d'en face ... ;)

fozzy a écrit :ben j'sais pas ... t'as l'air d'avoir un truc en cour avec un brésilien qu'a les dents qui raclent par terre ...

Ben lui, c'est plutôt aux Marseillais qu'il a l'habitude d'en enfiler ... :mrgreen:

Et même qu'il va essayer de s'enfiler quelques Lyonnais dès ce soir ... :lol: :lol:

fozzy a écrit :Enfin moi j'dis ça ... c'est pour t'aider ... après si tu veux essayer de prospecter sur des terres nouvelles ... libre à toi .. :evilbat: :jesors

... toujours prêt pour pro ... specter !! :mrgreen:

P.S. : Encore un effort et celui-là aussi, il dégage dans "B&D" ... :twisted: :lol: :lol: :jesors
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour clarifier je n'ai jamais dit que j'étais pour le lève plaque.
Je le déconseille mème fortement. ;)

Ceci etant dit. :lol:
Je persiste et signe contre l'argument "interdit c'est interdit".
Peut importe la gravité de la transgression (qui d'ailleurs peut etre interpreté differement selon les personnes.), l'argument reste bidon. :teuteul:
Si maintenant on a des saints ou saintes qui n'ont jamais transgressé un interdit, je leurs conseille:

http://Petitjésus.com

ou

http://Grosmenteur.com

Ps: pour en revenir a l'interpretation de la gravité des peines, je me souviens d'une responsable ecologiste qui trouvait que c'etait anormal de gracier, après les elections, les automobilistes alignés pour non paiement du parcmetre, alors que de libérer de prison les " voleurs de pommes" (Dixit) lui semblait normal. :shock:
Je vous laisse juge. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :Nan nan ... y a pa de skieur dans les village people ... par contre y d'la volaille ... :mrgreen:

... mais pas de bovidé ... ;)

La volaille, c'est la maison d'en face ... ;)

Heu ??? ouai le perdrau tu classes ça dans quoi au juste ... ? :-D

fozzy a écrit :ben j'sais pas ... t'as l'air d'avoir un truc en cour avec un brésilien qu'a les dents qui raclent par terre ...

Ben lui, c'est plutôt aux Marseillais qu'il a l'habitude d'en enfiler ... :mrgreen:

Et même qu'il va essayer de s'enfiler quelques Lyonnais dès ce soir ... :lol: :lol:

J'ai perdu un pari avec toi à ce sujet ??? p'tain j'suis largué ... :langue:

fozzy a écrit :Enfin moi j'dis ça ... c'est pour t'aider ... après si tu veux essayer de prospecter sur des terres nouvelles ... libre à toi .. :evilbat: :jesors

... toujours prêt pour pro ... specter !! :mrgreen:

P.S. : Encore un effort et celui-là aussi, il dégage dans "B&D" ... :twisted: :lol: :lol: :jesors

Ben nan ça s'rait ballot pour une fois que j'essaye d'être sérieux ... :twisted:
Fozzy

Verrouillé