Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

partenariat concessionaire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

partenariat concessionaire

Message par friskey.en.short »

et pourquoi ne pas lancer une petite evaluation de nos concessionaires?

choisir les meilleurs et leur demander ce qu'il pourait faire aux fazermen comme geste commercial et en echange leur faire toute la pub ici meme (c vrai quoi il y a un gros potentiel)
ca eviterai les revisions foireuses, les remises bizarre à l'achat et les pratiques commerciales bidon
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

parce que comme l'avait souligner dhp je crois, dire du mal de qqn peut devenir de la diffamation.

Et qu'en +, suivant les personnes, les concessionnaires sont + ou - biens...
Image

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

ou alors tous se regrouper sur quelques concess!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

beuh, mon cons Yam, c'est à 10 minutes de chez moi (Avignon), si on se regroupe chez Pons, ça fait ... aller à la louche, 7h ! je sais pas si gagner 1% ça vaut le jus ;)
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

jyl a écrit :beuh, mon cons Yam, c'est à 10 minutes de chez moi (Avignon), si on se regroupe chez Pons, ça fait ... aller à la louche, 7h ! je sais pas si gagner 1% ça vaut le jus ;)

STARTER 84 ....ils sont cool eux! c'est vrai

dhp
Touriste
Touriste

Re: partenariat concessionaire

Message par dhp »

friskey.en.short a écrit :et pourquoi ne pas lancer une petite evaluation de nos concessionaires?

choisir les meilleurs et leur demander ce qu'il pourait faire aux fazermen comme geste commercial et en echange leur faire toute la pub ici meme (c vrai quoi il y a un gros potentiel)
ca eviterai les revisions foireuses, les remises bizarre à l'achat et les pratiques commerciales bidon

salut,

on en avait deja parlé avec 4en1, mais les reduc qu'ils pourraient faire sur les acessiores ne seront pas meilleures que celles que vous aurez chez votre concess en achetant une moto.

ca tourne autour de 15% kan on achete une brele.

si encore on avait 30 point, oui, mais la, ca vaut pas le coup de se casser la tete.

par contre sur l'achat de moto, on avait fait un achat groupé de fazer qui c'etait super bien terminé pour nous mais pas trop pour le concess ....

Donc sauf si on trouve un concess pret a faire 30% avec envoie sur la france, ca va etre chaud.

V++

Dhp

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Aurore a écrit :parce que comme l'avait souligner dhp je crois, dire du mal de qqn peut devenir de la diffamation.

euh ... perso j'ai jamais dit du mal de la police, de Sarkosy et des américains :lol: :oops: jamais !

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

de plus chaque cons reagit differemment avec tel ou tel client et aussi suivant l'etat de la moto eu oui la je parle pour moi eh eh :D

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

yellowone a écrit :
STARTER 84 ....ils sont cool eux! c'est vrai

moi franchement, j'les aime bien. Comment tu les connais Yellow?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

mouais bof... :-?
c'est juste valable pour les parigots
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé