Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOL !!! OKI :teuteul: !!! Moi 'habite sur lyon !! Si il y a des fazermen sur lyon pour partager idées et astuces pas de souci !!! En tout cas bon courage pour le boulot !!! :angel: lazioderome@hotmail.fr
Perso moi non plus jaime pas le capot de selle mais bon ce n'est ke mes gouts! J'ai bien lintention de passer le miens en street aussi! J'ai acheter le renthal mardi et je vais commander le acewell avec jauge de temp et une tite blitz ki va bien!
ispice23 a écrit :Perso moi non plus jaime pas le capot de selle mais bon ce n'est ke mes gouts! J'ai bien lintention de passer le miens en street aussi! J'ai acheter le renthal mardi et je vais commander le acewell avec jauge de temp et une tite blitz ki va bien!
Chacun son truc, perso je monte ça cette année, mais j'ai deja en tête les modifs pour l'année prochaine dont la selle.... :langue:
Alors un peu de new...
Pontet changé par un modèle noté "FAZER"...
Lèche roue reçu...
Garde boue R6 monté...
Presque tout en appret...
Durite aviation reçu...
Compteur Koso commandé...
Bref bientot en route pour le carrossier... :drinking: