Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit suspect ou normal ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazermex
Mob
Mob

Bruit suspect ou normal ?

Message par fazermex »

Je m'en remets a vos lumieres, car depuis quelque temps j'entend un bruit au niveau du moteur qui stoppe quand je debreille.
J'ai un autre pote en FZ6 S2 qui a le meme bruit donc je me dis que c'est pas trop grave et que ça serait un symptome commun a toutes les FZ :?:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu devrais constater le meme phénomène sur les autos et oui c'est normal.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

en effet, c'est tout à fait normal, quand tu débreilles, les disuqes d'embrayages ne sont plus en contact, donc, le bruit des frottements ne se fait plus...et le contraire se passe quand tu laches l'embrayage ;)

je pense que c'est ça (normalement oui), moi aussi ça le fait..
Bon gazz, Olivier

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

normal, ca le fait à tous les système embrayages:)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

c'ets la buttée de l'embrayage...ça fait du bruit quand ça tourne...et en plus l'embrayage entraine la boite, si tu débrayes, la boite ne tourne plus donc forcément, ça fait moisnde pieces en mouvement :) tout a fait normal
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

:D
merci beaucoup messieur, j'avoue je suis un peu un hypocondriaque pour ma moto
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

moi je veux inquieter personne, mais ça fait aucun bruit quand j'actionne l'embrayage,... mais bon
RocK'n'RoLL !

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

se bruit sinifie que ta becane va etre bonne pour la casse :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais c'est pas drole et :jesors
V a tous
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

pas quand tu actionnes l'embrayage.... en fait moteur tournant...tu écoutes, puis tu tire la poignée d'embrayage a fond, ça fait moins de bruit...mais c'est normal..le contraire par contre, signifierait que ton embrayage reste collé
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

Répondre