Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c vrai que le mivv est chouette, j'avais deja vu les autres par contre, mais la palme du mauvais gout c'est le position haute ça casse enormement la ligne de la moto, ça fait tuning quoi!
y a un shark aussi qui est chouette.
J'ai envoyé un message a Over Racing pour voir si ils peuvent envoyé un échappement en France! Par contre il n'y a pas l'air d'avoir de chicane! On peut toujours en faire une!
Toniofz1 a écrit :J'ai envoyé un message a Over Racing pour voir si ils peuvent envoyé un échappement en France! Par contre il n'y a pas l'air d'avoir de chicane! On peut toujours en faire une!
C'est clair, OVER n'est pas homologué...ça fait du bruit....
Le telco est pas mal non plus, mais je préfère le Suono..
Pour le telco il est homologué EEC et il y a un modèle sans et un modèle avec chicane! Peut-être commandé directement sur leur site http://www.telco-exhaust.com
eh eh ! le telco, n'est pas mal et pas trop cher finalement, il faudrait savoir si le modèle homolgué est déchicanable....personne n'a dejà commandé chez eux ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....