Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MA révision des 10.000km!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

fazersam a écrit :en fait il ne t'a pas fais le prix du forfait entretien mais tout séparément car l'huile,le joint,la "prise en charge"!

je crois que y a un peu d'arnaque la non?

je crois aussi et c'est bien pour ça qu'il me semblerait bon qu'on demande à yam des éclairages sur les révisions sans polémiquer sur les conc ou les prix, juste le boulot réel à faire, celui conseillé en plus, et la liste exacte des pièces après on saura juger les conc ...

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... highlight=

(je me répète peut être ? :oops: )
Image
Fazermen canal historique

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

fazersam a écrit :en fait il ne t'a pas fais le prix du forfait entretien mais tout séparément car l'huile,le joint,la "prise en charge"!

je crois que y a un peu d'arnaque la non?

:sm122: :sm122: :lps_cry :cry3: :cry3:

Euh... si on calcule, 112€ (main d'oauvre) + 24€ (huile), ca fait 136€ donc 10€ de plus que le prix conseillé!! :( Ok, je cherche pas d'excuse mais juste à comprendre!! lps_pensif

Par contre, le cons m'a bien répété que le dégraissant, l'essai, la prise en charge, etc.. c'est en plus... je lui avait demandé lors de la prise de RDV, lorsque j'ai déposé la moto (1 mois après parce qu'entre temps, je partais en vacances) et encore lorsque je suis venu la reprendre!! et à chaque fois, il m'a répondu la même chose.

@gbt92: 91€!! c'est qui ton cons et où??
:surpris:

Poutant, beaucoup de gens m'avaient conseillé ce cons (Yamaha Lebossé) mais bon, c'est vrai qu'on m'a plutot dit qu'il était sérieux.. mais jamais parlé des prix!!

@Nino64: je crois que dans mon cas, le lavage, c'était plutot pour leur mécanos après avoir bidouillé mon F1K... parce qu'il était pas super propre.... :bad-words:

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

en tout cas moi je suis pas d'accord,dans le catalogue yam ils disent que c'est 126€ la revision des 10000kms,avec le changement de ca qui est marqué dans le livret d'entretien,je vois pas pourquoi ils ont le droit de faire des tarifs a leur sauce!

moi chez mon cons il respecte bien les tarif du catalogue,n'est ce pas bidoune.................... :D :D

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

juste un etite precision concernant le forfait!! l'huile fourni dans le forfait est de la 50% synthese si je ne me trompe donc je vous conseillerai de demander de la 100% vu la frequence des revisions mais bien evidemment ca sera un peu plus cher ! s'il y a un ecart avec le forfait cela doit etre du a ca et au lavage, aux bricoles et a rien d'autre !! otut est stipulé sur les brochures yam

ya pas de raison que ce soit plus cher! on nous vend des becanes avec des forfaits revisions (le marketing est beaucoup basé la dessus! regardez les voitures !!) ils doivent appliquer les forfaits c'est pas normal qu'ils ne le fassent pas!!

y'en a plein le cul! dsl!!!!

NON!?

V à tous

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@FazerSam, ouais ouais De Doncker à Lille...Il applique pil poil le tarif Yam....mais il est comme chez Cadburry, c un peu monsieur + !!!

G déjà posté là-dessus, il fait tout ce qui est demandé (sauf gros boulot !), mi il m'a fait le débridage gratos lors de la révision, il m'a recollé la poignée gauche, il me remplace les ampoules de cligno, il la lave, il la teste sur route et tout ça gratos !
Et en +, il me prête une brêle (bon oki en général c une Div 600)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

pour la revision des 10000 mon cons m'a pris 76 euros avec essai sur route 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

pour mi jai une bonne adrs ......20% sur le matos et pi la syncro gratis
et ya un petit club bien sympa ki me fait sa pour po chère :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

oki je fou le kan
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Verrouillé