Bah dites donc, que de réponses !
J'ai lu un jour, "C'est le clou qui dépasse que l'on martèle", je dois me rendre à l'évidence de la véracité de ce proverbe.
Non je ne m'en contre fout pas de la charte mais à titre indicatif, et pour te prouver ma bonne foi, je t'invite à suivre le lien en haut de la page ...
http://www.fzacharte.motoconnect.com/
Ensuite je me permet d'exprimer mon avis sur les modos de ce forum car je sais ce qu'est la modération, je suis modo sur deux autres forums.
En ce qui concerne la modération, je m'ettonne simplement que ce sujet n'est pas été déplacé dans la catégorie dans laquelle un visiteur irait le chercher. Quel est le rapport entre un lève plaque et la technique et les conseils sur les fazer 1000 ? De plus, le sujet ne comporte pas de renseignements techniques, ni d'aide éventuelles au montage (loin de là lol)
Par contre je vous félicite pour votre réactivité globale, plusieurs modo ont apparement lu ce sujet en peu de temps !
J'ai, au départ donné un conseil à un membre, nous sommes tous là pour ça non ?
Qu'est ce qui vous chagrine tant pour que vous réagissiez avec tant de virulence ? Le fait de rediriger quelqu'un autre part que sur votre forum ? J'espère que non.
Y a t-il en 6 pages des infos sur ce qu'il cherche ? NON
Lisez vous même je ne l'invente pas :
"vous deconnez la j' ai meme pas eu les infos que je voulais à savoir si vous aviez des info la dessu"
Cela me parait assez clair.
Je lui conseille simplement de chercher une autre source d'infos, j'ai déjà donné les raisons de ce conseil, s'il y a lieu d'en donner.

PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !