Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

les forums qui ont la mentalité de ce genre de bidule (lève plaque) ne reste pas longtemps ouvert.... ;)

avec une mentalité pareil.....

comme un des derniers fermé que je connais où j'étais inscrit pour la partie technique et piste, les mecs se vantaient de passer en wheel à 200 devant les radars en ville, se donnaient rdv pour des concerts de rupteurs la nuit devant gendarmerie, commande groupée de lève plaque etc.... :roll: :roll:

moi je suis contre tout ça et si le forum allait dans ce sens, ON serait nombreux à s'y opposer et c'est grace à cet esprit que le forum est encore ouvert et est un des plus populaire ! ;) et étant sur +15 forums moto je sais de quoi je parle... :D

toute façon ce bidule c'est pour les laches ! quitte à faire les marioles, le faire jusqu'au bout en roulant sans plaque.... :!: c'est pas malin mais au moins celui qui fait ça assume de le faire...
Image

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

C'est vrai, tu as raison.

Mieux vaut une discussion basée sur des impressions, des arguments démagogiques et moralisateurs, sans apport d'informations claires, véridiques et structurées qu'une où l'on peut aborder tous les sujets et obtenir des réponses claires.

"les mecs se vantaient de passer en wheel à 200 devant les radars en ville"
Je suis sur qu'il est d'ailleurs impossible de trouver des équivalents sur ce forum...

"nico39

Nouveau messageForum: Champ Libre
Posté le: 22 Sep 2007 11:16 Sujet: Radar automatique : Et maintenant, ils ont des oreilles !!

une gex 750 2006 sors 102 db à 6250tr/min d'origine, donc leur truc à 95db me fait bien marrer... Rolling Eyes :teuteul:

même sur mon 636 avec la chicane du akra je dépasse les 95... Rolling Eyes"

D'ailleurs il faudrait supprimer les posts sur les modifications quelqu'en soit la nature, les débridages et toutes les expériences plus ou moins illégales vécues par les forumeurs, il n'est pas admissible de laisser les gens communiquer de la sorte et véhiculer de l'information illégale (puisque même les professionnels n'ont pas le droit de communiquer ces informations techniques --> Pour les dubitatifs, j'ai bossé dans un garage moto)

D'ailleurs on devrait envoyer une liste des membres ayant débridés leurs machines aux forces de l'ordre avec le revelé de leurs adresses IP pour les retrouver rapidement. N'est ce pas là le meilleur moyen d'obtenir une bonne ambiance sur le forum ?

"Tu te présentais comme un as de la sémantique; tu es, pour moi, surtout le Roi de l'esquive"

Je te remercie, un compliment même sarcastique reste un compliment. Par contre je ne vois pas tellement en quoi, je t'en prie éclaire ma lumière.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Là ça devient chiant.
On juge plus les idées on juge les posteurs. :lol:
Ressaisissez-vous. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Rien dire, surtout ne rien dire ... Mais ne pas en penser moins pour autant !! :twisted:
Quand je pense que certains disent que d'autres sont donneurs de leçons, mouuuaaaarrrffffffff, je me marre !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah ben j'ai pas réussi à ne pas dire :mrgreen: Mais j'ai pas tout dit :wrazz:

:teuteul:
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ca va les gars ??? z'avez passéun bon week end ???

Vendredi soir j'ai été faire un tour à plan de campagne au lieu de rencontre tuning en tout genre .... et autre 2500 watts dans la male de la 206 ...

enfin bref ...

ben y en avait 2 qui montrait la transformation de leur plaque basculante ... une face immatriculation .... l'autre face " allez l'OM" ... comme dans taxi ... :teuteul:

Ca m'a fait penser à vous .... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

Mon cher Speedfight t'avais pas autre chose à faire le 21 février 2007 que t'inscrire sur un forum que tu décries???...
Je sais pas moi, aller taxer deux trois scooters en DA au feu rouge en wheeling avec une main dans l'dos...
Pis d'abord le clou qui dépasse on ne le martèle pas... on l'arrache et on le jette car il dépareille parmis les autres...

Maintenant vas-y, lâche toi, t'as une cible de plus en ma personne...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai oublié quand même quelque chose que j'avais envie de dire :twisted: :
Je suis contente de faire partie d'un forum de vieux :evilbat: :mrgreen: qui sont prêts à défendre un lieu qui me tient à coeur tel qu'il est, et à ne pas le laisser tomber dans les mains de certains personnages !!
Merci à vous les p'tits vieux , j'vous :-D
ImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est plus vendredi ?
C'est pas encore dans B&D...

Mais que font les modos ? :-D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

nico91 a écrit :Là ça devient chiant.
On juge plus les idées on juge les posteurs. :lol:
Ressaisissez-vous. ;)

Je suis on ne peux plus d'accord !
Regarde les 4 derniers posts ...

Donneur de leçons moi ? Normalement non, peut être un peu sur ce post je dois l'avouer, mais ce n'est pas dans mon caractère.

"Je suis contente de faire partie d'un forum de vieux #Evil Bat Mr. Green qui sont prêts à défendre un lieu qui me tient à coeur tel qu'il est, et à ne pas le laisser tomber dans les mains de certains personnages !! "

Plus démago tu meurs !
Eh ! Je suis pas le diable lol !

J'ai pas de problème avec l'age de personnes sur ce forum. Voila je le dis haut et fort "vieux motards que jamais !"

Maintenant répond moi franchement s'il te plaît :

Est-ce que le lève plaque t'intéresse ?

Si oui, fantastique ! As-tu des informations à nous faire partager ?
Si c'est non, tu n'es donc pas la cible de ce genre de produit. Un point c'est tout, y'a pas de raison de se braquer.

Ayant 21 ans, je ne suis pas intéressé par les lunettes pour les presbytes, j'en fais pas un plat.
C'est comme ça et puis c'est tout.

Allez pour fêter ça, je vais comme tous les vils étudiants (probablement alcooliques et drogués) noyer tout ça dans un grand verre d'eau :drinking:
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

...

...

...

Et puis non... Je vais relire tout le sujet avant :-D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Verrouillé