Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel intérêt de prendre un mille ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

c'est vrai il y a un risque a prendre :wrazz:
mais bon on est toujours attiré par les interdits :lol:
Image

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

rien n'est interdit,ce qui est interdit c'est de se faire attrapé !!!!!!fais attention a toi quand meme car ca pousse fort !!!! FZ1 que du bonheur on vous dit !!!!
tout de noir vétu !!!

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

Davidus a écrit :J'ai toujours beaucoup de plaisir à rouler avec ma bécane, et en plus à chaque fois que je la prends je me dis <<putain qu'elle est belle !>>

+1
no coment

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

rickorn a écrit :il est creux en bas, sympa au milieu et anémique en haut. Enfin a mon avis pas agréable du tout, je lui préférais mon 750.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autre, ca n'engage que moi.

T exagere rickorn en powerfull + PC3, tu as encore ce creux ?? ;)

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

y a pas mal d'exagerations .....
Je suis en fz1 en ayant roulé sur une fz6 avant
même bridé ca n'a rien a voir. plus de couple c'est evident et en agrement de conduite c'est pas négligable.
Certes, si je débride ma moto ca n'aura encore rien a voir (j'en convient) mais y a deja un bel écart de puissance/couple et surtout la ligne (mon avis) qui justifient l'achat.
Apres pour pousser l'exagération on peut dire aussi : a qui ca sert une moto (meme une 500) et surtout de l'assurer (belle economie) puisque on ne peut plus rouler sauf sur circuit ...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

TiTTaN a écrit :
rickorn a écrit :il est creux en bas, sympa au milieu et anémique en haut. Enfin a mon avis pas agréable du tout, je lui préférais mon 750.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autre, ca n'engage que moi.

T exagere rickorn en powerfull + PC3, tu as encore ce creux ?? ;)

yop yop il parlait en relisant le message entier de la configuration en stock total pour le moteur creux en bas , symp .....etc etc

donc apres il a gardé le fz car en full par contre , ca depote
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En disant ca de cette maniere, je caricature pour faire les 3 facettes de ce moteur. Perso j'en suis tres content, la preuve, je vais racheter un FZ1. Et pour ce qui ne me connaisse pas, j'ai roulé 2ans et demis en 500 GSE, pusi 2ans en Z750, et a présent le FZ1 depuis février 2006 avec depuis le début une moyenne de 13000km/an, uniquement loisir, pas de trajet travail. Je sais donc ce que c'est d'avoir une petite moto, et la puissance hélas on si habitu tres vite aussi, mais un moment j'pense qu'il faut savoir dire stop. Sinon pour le prix de ma 2eme FZ1 j'pourrais me prendre un 1000Gex et a mois le 300 compteur et les cv partout.

Eric

minoi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minoi »

Merci à tous pour vos témoignages.

Ce qui m'attire beaucoup chez la FZ1 fazer c'est 1) sa ligne -pour le fazer uniquement- 2) grosse cylindrée donc -en théorie !- coupleux 3) polyvalence, même si quand on voit la tronche de la selle on peut avoir des doutes (+ les très nombreux témoignages sur son inconfort)

Mais bon , le sens de mon post initial c'était vraiment l'opportunité d'une telle moto bridée. Je dois encore réfléchir et j'irais cette semaine faire mon essai même si lui vois pas trop de concurrente (dans la version "s")

@ Rickorn : peux-tu me dire comment tu situes la fz1 par rapport à la z750 (ma moto actuelle) ?

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

minoi a écrit :Merci à tous pour vos témoignages.

Ce qui m'attire beaucoup chez la FZ1 fazer c'est 1) sa ligne -pour le fazer uniquement- 2) grosse cylindrée donc -en théorie !- coupleux 3) polyvalence, même si quand on voit la tronche de la selle on peut avoir des doutes (+ les très nombreux témoignages sur son inconfort)

Mais bon , le sens de mon post initial c'était vraiment l'opportunité d'une telle moto bridée. Je dois encore réfléchir et j'irais cette semaine faire mon essai même si lui vois pas trop de concurrente (dans la version "s")

@ Rickorn : peux-tu me dire comment tu situes la fz1 par rapport à la z750 (ma moto actuelle) ?

Si je peux me permettre de répondre avant Eric, en configuration bridée la Z750 est quasi équivalente au niveau du moteur avec un avantage certain sur les 600 pour le couple puisque les 150 cm3 de plus tu les sens, au démarage elle est même devant la FZ1 ( en stock toujours ), le moteur ayant moins d'inertie à bas régimes. Ceci étant dit la partie cycle n'est pas de la même qualité que sur la FZ1, la finition est en retrait également ( problémes d'oxydation, cablages apparent entre autres ... ) et comparée à un Fazer la protection et la polyvalence est bien entendue moindre ( mais je n'ai jamais possedé la version S donc à voir ). Mais à choisir et en restant en configuration stock je choisirai la Z750 car le budget FZ1 est tout de même bien plus conséquent, mais gaffe sur les modéles 2007 le vol risque d'être important les premiers mois ... Sinon y'a le 600 hornet de cette année celui la au moins vu sa gueule t'es sûr de pas te la faire piquer :mrgreen: !
Modifié en dernier par Munisaï le 24 sept. 2007, 07:05, modifié 1 fois.

FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

Juste quelques problème à rajouter à la z750 2007 (rencontrer par un ami):
- Premier lavage = point de rouille. :teuteul:
- Et avant hier problème avec son contacteur de feux de stop (il reste allumé en permanence :mad: )

Lui qui était Yam comme moi, il est passé chez Kawa car sa copine va passer son permis, mais au final, pour lui plus jamais Kawa.

Cela dit tout est une question de bonne série et de chance mais bon ...
Yam tout court, Yam toujours !!!
:moto1:
C'est notre ville : http://fazerwomen.miniville.fr

Répondre