Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un pot américain qui reproduit la mitrailleuse GATTLING (si si je suis sérieux), la caractéristique de ce pot est de tourner quand il est en marche , c'est à dire que les sorties vont de droite a gauche en rotation sous l'effet des gaz d'échappement...
Un pot américain qui reproduit la mitrailleuse GATTLING (si si je suis sérieux), la caractéristique de ce pot est de tourner quand il est en marche , c'est à dire que les sorties vont de droite a gauche en rotation sous l'effet des gaz d'échappement...
V
De bon gout, discret,. Sans doute léger et performant. :teuteul:
La classe quoi. Il reste plus qu'a décaler l'allumage avec un PC pour que ça fasse des flames et ce sera farpait.
Mode ironie off. :powa
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
V
De bon gout, discret,. Sans doute léger et performant. :teuteul: La classe quoi. Il reste plus qu'a décaler l'allumage avec un PC pour que ça fasse des flames et ce sera farpait.