Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] centrale clignotante

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

[CR] centrale clignotante

Message par StreetFaz »

La centrale est située sous le cache situé en dessous de la selle,du coté gauche de la moto:
Image
Commencer par retirer la selle, puis retirer "l'écrou" avec une clé de 10:
Image
Tirer délicatement le cache dans la partie basse afin de le déclipser:
Image
Tirer délicatement sur la partie haute pour retirer entièrement le cache:
Image
La centrale se trouve dans la partie avant, sous le cache:
Image
C'est ce boitier là:
Image
Déconnecter gentiment la centrale:
Image
Souder des fiches puis connecter:
- le positif sur la borne B.
- le négatif sur la borne L.
Il me semble que Brun/Blanc c'est le positif et le Brun c'est le negatif: a confimer parge 87 de la revue technique: http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/part3.htm
Remettre la nouvelle centrale à l'endroit précédent:
Image

Reclipser délicatement le cache, et revisser :D
Modifié en dernier par StreetFaz le 10 oct. 2007, 19:07, modifié 2 fois.
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

sous la cache en plastique en dessous de la selle.Coté gauche ou ya la serrure de la selle.C celui au fond ;)

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

:)

Message par StreetFaz »

Merci beaucoup!!! :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

Le cache se demonte facilement?

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Oui faut pas forcer pour eviter de casser deux des attaches mais ca viens (presque) tout seul.

De mémoire doit y'avoir un vis qui retiens et les deux fameux points d'attaches en fait sont plutôt des crochets, faut juste trouver le sens pour les délogés et surtout pas tirer jusqu'a ce que ca pète :)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

J'ai changer la mienne, c'est le petit boitier carré qui est attaché avec un caoutchouc.
Ma nouvelle centrale est ronde, elle rentre sans problème : elle a aussi le caoutchouc pour la fixer. Point de vue connectique j'ai du virer l'ancienne connection pour remettre des fiches de 8 mm (j'ai acheté ma centrale chez 2@4 pour 9 euros il me semble)
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

J'ai commandé la mienne sur ebay :)
On verra bien comment ca va se passer :D

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

metroid a écrit :J'ai changer la mienne, c'est le petit boitier carré qui est attaché avec un caoutchouc.
Ma nouvelle centrale est ronde, elle rentre sans problème : elle a aussi le caoutchouc pour la fixer. Point de vue connectique j'ai du virer l'ancienne connection pour remettre des fiches de 8 mm (j'ai acheté ma centrale chez 2@4 pour 9 euros il me semble)

Petit conseil ne mais pas trop longtemp les warning.J'en avais une de 2@4 et elle a grillé a cause de sa

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

question

Message par StreetFaz »

La borne B (positif) vous l'avez branché sur un fil de qu'elle couleur ?
Et la borne L ?

Répondre