Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biloute06 a écrit :loooooooooooool on a le droit au DTC ici ???? coooooool
disons que delorme a un peu pété les plombs ces derniers temps! il arrose copieusement le forum présentation avec des "bienvenus à toi" par lots de 100 et des DTC pas seulement sur le forum détente... c'est un style... mais on n'y peux rien ... obligé de subir .. en plus il est plein de mauvaise foi sur le rugby, la MT et les Katoches :jean: donc lâche toi si ça te dis, dis toi qu'il y a d'autres grands malades :wrazz:
STOP... :powa ...EXPLICATIONS:
- pour présentations: mise à jour après un bon mois de retard..ça s'appelle la correction..
- DTC...ben c'est une tradition sur Motoconnect, et je n'en suis qu'un fidèle utilisateur..
- STADE FRANCAIS c'est vrai qu'ils sont excellents.. :powa
- KTM: j'en suis un fan, normale j'en ai possédé plus de 10..
V ...et Zeitoon (Stef)...aime bien le c'est OU :coco17:
Pourquoi Il faut certainement remonter dans sa jeunesse pour en trouver l'explication :powa
De plus son tempéramment floodif en fait une machine a replies qui part regulierement en quenouille.
Sans rancune Olivier
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
certes mais bon tu es un peu souvent penché dessus non
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :certes mais bon tu es un peu souvent penché dessus non
Arrete de dire ou...et tout s'arrete...mais je m'aperçois que malheureusement certains (toi :coco17: ) s'arretent et tirent des conclusions de peu de choses...la psychologie de salon ou à 2 balles..c'est toujours impressionant..
V ...sur ce, je vais me coucher..je viens de terminer une journée de 11h30..
t mal luné on dirait toi, ou alors c'est ta journée de taffe qui embrouille tes neurones
Au plaisir.
Fantominus a écrit : delorme a un peu pété les plombs ces derniers temps! il arrose copieusement le forum présentation avec des "bienvenus à toi" par lots de 100 .
Je suis pas le seul a avoir remarqué. :teuteul:
Fantominus a écrit :en plus il est plein de mauvaise foi sur le rugby,
NON, là il est objectif.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.