Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision ????
-
leon
- 4 pattes asthmatique

Vidange !
Au pire te prends pas la tete avec le filtre a huile !
ca se change normalement tout les 10000kms .
Donc tu fais une vidange simple. je peux pas te dire ou se trouve le boulon de purge sur le faz j'ai que 5000km au compteur !*
Euh bah tiens je t'es trouve quelque chose !
http://www.saucebechamel.com/Fazermen/img/067.jpg
voila t'as plus d'escuse !
ca se change normalement tout les 10000kms .
Donc tu fais une vidange simple. je peux pas te dire ou se trouve le boulon de purge sur le faz j'ai que 5000km au compteur !*
Euh bah tiens je t'es trouve quelque chose !
http://www.saucebechamel.com/Fazermen/img/067.jpg
voila t'as plus d'escuse !
Modifié en dernier par leon le 15 oct. 2002, 12:59, modifié 1 fois.
-
Goldoz
- Païlote

bon, je m'y mets aussi
non y a suffisament de posts
juste pour préciser que dès 2001, le conc disait tous les 10000kms pour la révision (pépitofaz l'a acheté en janvier 2001)
la mienne est de mars 2000 et chuis passé aux 10000!
en plus si tu mets du mécacyl dans ton huile (pas avant les 5000 premiers kms), t'es tranquille

non y a suffisament de posts
juste pour préciser que dès 2001, le conc disait tous les 10000kms pour la révision (pépitofaz l'a acheté en janvier 2001)
la mienne est de mars 2000 et chuis passé aux 10000!
en plus si tu mets du mécacyl dans ton huile (pas avant les 5000 premiers kms), t'es tranquille
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Prem's
Ben dans ce cas là, je m'inscris parce que avec mes deux mains gauches !!! J'ai toujours peur de péter quet'chose.
Donc résultat j'sens que j'risque de devenir une bonne vache à lait pour le permier concéssionnaire venu.
A+
André
Donc résultat j'sens que j'risque de devenir une bonne vache à lait pour le permier concéssionnaire venu.
A+
André
- manu
- Twin poussif

Vidange
Si c'est juste une vidange (donc changement de l'huile et pas de filtre à huile), tu dévisses la vis sous le moteur (voir RMT pour dévisser la bonne), tu mets un récipient (cuvette) sous la moto et tu laisses couler l'huile. Quand ça coule plus, tu refermes (joint neuf) et tu remets de l'huile neuve (voir notive ou RMT pour quantité et qualité).
Ma fille (3.5 ans) sait le faire.
Manu
Manu
- manu
- Twin poussif

vidange
Si c'est juste une vidange (donc changement de l'huile et pas de filtre à huile), tu dévisses la vis sous le moteur (voir RMT pour dévisser la bonne), tu mets un récipient (cuvette) sous la moto et tu laisses couler l'huile. Quand ça coule plus, tu refermes (joint neuf) et tu remets de l'huile neuve (voir notive ou RMT pour quantité et qualité).
Manu
Manu