Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

manu74 a écrit :Je pense, comme Nico39, qu'il faut assumer : tu veux arsouiller et ne pas respecter les limitations de vitesses... ben fais le mais aies au moins les couilles de le faire avec ta plaque bien lisible et ne fuies pas tes responsabilités...

comment ça comme nico39 ! :shock:

je fais ça moi ?! :-o

:lol: :lol: nan j'avais compris t'inquiètes... :wrazz:
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nico91 a écrit :
RITON74 a écrit :
nico91 a écrit :Moi m'sieur! :onfire: ...Moi m'sieur! :onfire:

J'ai la réponse a la question monsieur: ;)

Eviter que l'ane qui tourne la poignée se fasse tondre comme un mouton. :teuteul:

J'ai quelle note m'sieur? :coco17:

Ah, Nico91, y'avait longtemps ;) :-D

Pour ta note, je dirais celle qui correspond à l'élève qui, au lieu de faire ses devoirs, déclare au prof qu'il a oublié son cahier :mrgreen: ;) :teuteul: .

C'est injuste.
C'est trop injuste.Image

Si tu m'as mis cette note c'est que tu ne connais pas la fable de La Fontaine " L'ane baté et le perdraux affuté". :teuteul:
Bon j'admets qu'elle est très peut connue. :teuteul:
Donc je m'en vais de ce pas la conter. :lol:

Sur sa moto un ane baté essorait la poignée. :lol:
Quand par un radar planqué il se fit flashé. :x

Plus jamais il se dit, passablement écoeuré. :(
Le leve plaque il décide de se faire installé. :twisted:

Mais un jour un perdraux, a l'oeil bien aceré.Image
Remarqua son systéme, et il se fit serrer. :carton rouge:

La facture fut salée. :(
Et notre ane dépité. :(

Enfourché une moto quand t'es un ane baté. :-?
Comme un mouton te fera tondre c'est passage obligé. :lps_cry

Jean de La Fontaine. Fable rare. :lol:

Alors là : :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

lps_bravo lps_bravo lps_bravo :sm28: :sm28: :sm28: :yep:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

speedfight a écrit :
Lis les posts avant d'y repondre s'il te plait !

J'voudrais bien mais j'peux point : j'ai égaré mes lunettes de vieux presbyte.... :teuteul: :lol:
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

Suavemente a écrit :manu 74 ta la libido tomber dans les chaussettes???!!!!

sa crain de parler comme ca...

ça craint peut être de parler comme ça (quoique je ne vois pas ce que viens faire ma libido là-dedans) mais il y a un truc qui est sûr : quand j'écris on arrive à me lire sans trop d'efforts :teuteul: :teuteul:

Là dessus, amusez vous bien à celui qui pisse le plus loin, celui qui a la plus grosse, etc... C'est vachement enrichissant vous verrez...

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

Et comme on y est, ce n'est pas l'utilisation du lève plaque que je réprouve c'est plutôt ce qui suit :

speedfight a écrit :Suavemente, c'était courru d'avance, tu n'es pas sur le bon forum pour poser ce genre de questions. Va plutôt sur des forums de sportives, là on te répondra et tu trouveras certainement des utilisateurs.

Il faut savoir choisir son support en fonction de l'information que l'on recherche et ce forum ne convient pas à ta recherche !
Pourquoi ? Moyenne d'age des utilisateurs trop élevée. Je l'invente pas ils ont en moyenne 15 ans de plus que toi.

Là tu as carrément distribué les fouets pour te faire battre... lol

Essaye le forum R6, ils sont généralement plus accueillants sur ce genre de sujets et la discussion sur le sujet du post est généralement possible, elle ne se cantonne pas à un ammoncellement de "c'est bien" et "c'est pas bien" qui ne répondent pas à ta question

Ceci dit je ne trouve pas sympa la réaction des utilisateurs et leur incapacité à dire "non je ne connais pas ce système" au lieu de "c'est illégal". Je pense qu'il était déjà au courant et que ça n'apporte rien au post si ce n'est du remplissage totalement à côté de la question.

Y'en a pas mal ici qui devaient trouver des "H.S." partout sur leurs copies lorsqu'ils étaient plus jeunes lol. C'est pas bien le remplissage !

speedfight a écrit :C'est vrai, tu as raison.

Mieux vaut une discussion basée sur des impressions, des arguments démagogiques et moralisateurs, sans apport d'informations claires, véridiques et structurées qu'une où l'on peut aborder tous les sujets et obtenir des réponses claires.

"les mecs se vantaient de passer en wheel à 200 devant les radars en ville"
Je suis sur qu'il est d'ailleurs impossible de trouver des équivalents sur ce forum...

"nico39

Nouveau messageForum: Champ Libre
Posté le: 22 Sep 2007 11:16 Sujet: Radar automatique : Et maintenant, ils ont des oreilles !!

une gex 750 2006 sors 102 db à 6250tr/min d'origine, donc leur truc à 95db me fait bien marrer... Rolling Eyes :teuteul:

même sur mon 636 avec la chicane du akra je dépasse les 95... Rolling Eyes"

D'ailleurs il faudrait supprimer les posts sur les modifications quelqu'en soit la nature, les débridages et toutes les expériences plus ou moins illégales vécues par les forumeurs, il n'est pas admissible de laisser les gens communiquer de la sorte et véhiculer de l'information illégale (puisque même les professionnels n'ont pas le droit de communiquer ces informations techniques --> Pour les dubitatifs, j'ai bossé dans un garage moto)

D'ailleurs on devrait envoyer une liste des membres ayant débridés leurs machines aux forces de l'ordre avec le revelé de leurs adresses IP pour les retrouver rapidement. N'est ce pas là le meilleur moyen d'obtenir une bonne ambiance sur le forum ?

"Tu te présentais comme un as de la sémantique; tu es, pour moi, surtout le Roi de l'esquive"

Je te remercie, un compliment même sarcastique reste un compliment. Par contre je ne vois pas tellement en quoi, je t'en prie éclaire ma lumière.

speedfight a écrit :
nico91 a écrit :Là ça devient chiant.
On juge plus les idées on juge les posteurs. :lol:
Ressaisissez-vous. ;)

Je suis on ne peux plus d'accord !
Regarde les 4 derniers posts ...

Donneur de leçons moi ? Normalement non, peut être un peu sur ce post je dois l'avouer, mais ce n'est pas dans mon caractère.

"Je suis contente de faire partie d'un forum de vieux #Evil Bat Mr. Green qui sont prêts à défendre un lieu qui me tient à coeur tel qu'il est, et à ne pas le laisser tomber dans les mains de certains personnages !! "

Plus démago tu meurs !
Eh ! Je suis pas le diable lol !

J'ai pas de problème avec l'age de personnes sur ce forum. Voila je le dis haut et fort "vieux motards que jamais !"

Maintenant répond moi franchement s'il te plaît :

Est-ce que le lève plaque t'intéresse ?

Si oui, fantastique ! As-tu des informations à nous faire partager ?
Si c'est non, tu n'es donc pas la cible de ce genre de produit. Un point c'est tout, y'a pas de raison de se braquer.

Ayant 21 ans, je ne suis pas intéressé par les lunettes pour les presbytes, j'en fais pas un plat.
C'est comme ça et puis c'est tout.

Allez pour fêter ça, je vais comme tous les vils étudiants (probablement alcooliques et drogués) noyer tout ça dans un grand verre d'eau :drinking:

Désolé de ne citer que toi, Speedfight, il est vrai que j'aurai pu faire de même avec Suavemente mais... toujours pas ces satanées lunettes. Et de plus, et là je suis entièrement d'accord avec toi :lol: , utiliser toutes les touches de son clavier c'est mieux :!: Alors lire des posts où il faut chercher ce qu'a voulu dire son auteur ça fatigue mes pauvres yeux et mon pauvre cerveau de réac :D

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

nico91 a écrit :C'est injuste.
C'est trop injuste.Image

Si tu m'as mis cette note c'est que tu ne connais pas la fable de La Fontaine " L'ane baté et le perdraux affuté". :teuteul:
Bon j'admets qu'elle est très peut connue. :teuteul:
Donc je m'en vais de ce pas la conter. :lol:

Sur sa moto un ane baté essorait la poignée. :lol:
Quand par un radar planqué il se fit flashé. :x

Plus jamais il se dit, passablement écoeuré. :(
Le leve plaque il décide de se faire installé. :twisted:

Mais un jour un perdraux, a l'oeil bien aceré.Image
Remarqua son systéme, et il se fit serrer. :carton rouge:

La facture fut salée. :(
Et notre ane dépité. :(

Enfourché une moto quand t'es un ane baté. :-?
Comme un mouton te fera tondre c'est passage obligé. :lps_cry

Jean de La Fontaine. Fable rare. :lol:

Alors là, une fois n'est pas coutume je te dis respect Nico91 :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Herbert29 a écrit :Alors là, une fois n'est pas coutume je te dis respect Nico91 :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:

Arretez! :oops: :oops: :oops: je vais rougir. :oops: :oops: :oops:

C'est pas de moi c'est de Jean De La Fontaine, si si. :lol:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Manu74, qu'est ce que tu me reproches au juste ?

D'être franc et direct ? De répondre lorsque l'on discute ?

Ok je vais la jouer tordu désormais dans mes posts

En reformulant ça donnerait.

Cher Suavemente,

Il me semble qu'un détour par le forum des possesseurs de moto sportives te permettrait d'obtenir plus de réponses à tes questions. Les utilisateurs de Fazer n'ayant que rarement recours à ce genre d'accessoires, du fait de leur appartenance à une autre catégorie de cible commerciale, il se pourrait qu'il réprouvent ta demande d'information, voir qu'ils lui réservent un accueil, comment dire ? ... non en rapport avec les questions que tu te poses.

Ca te plaît mieux comme cela ?

Moi je trouve ça ... inadéquate et d'une hypocrisie exacerbée, mais peut être dois-je m'adapter.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Speedfight tu as entiérement raison, il vaut mieux effectivement que ce genre de question aille sur les forums, je te cite "de sportive" (et baoum encore un ciblage/généralité de ta part :mrgreen: ), où il sera surement (et même trés certainement) mieux traité lps_bravo avec beaucoup plus de renseignements pratiques, aide au montage, meilleurs conseils sur l'utilisation, tout ça tout ça ... Ce qui n'est effectivement pas du tout, du tout, de la maniére dont ca s'est passé içi comme tu l'as trés bien constaté et fait remarqué 8)

La vieille démago te salue bien :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

salut tout le monde

:bday: revoila mere theresa... :bday:

oua :shock: j'ai mis un peu de temps à rattraper mon retard mais sur ce que j'en ai lu ya encore du lourd la
zavez même reussi a sortir nath de son hibernation :lol: :lol:

speedfight franchement tu exagères... tu vas finir par tous nous les abimer nos ti vieux :robot: va pas trop nous les exiter... :mad:

21 balais et bé... ca promets
il vient de me filer un coup de vieux du coup ce gentil guguss :teuteul:

PS
Nico delafontaine ca sonne pas mal ca (j'ai même failli mouiller mon siege... l'incontinence des viocs :jesors )
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

Verrouillé