Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pbm roue avant roulement HS? urgent HELP!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tu peux rouler avec il n'y a pas de soucis, si le bruit est seulement récent, c'est juste le signe de l'usure du roulement. De là a dire que tu pourra faire 10000 km comme ca peut etre pas, mais tu peux rouler c'est sur, le mécano qui m'a changé les miens sur le fazer était formel, je n'étais pas obligé de les changer, ca pouvait encore attendre !

Bye

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bah en meme temps le moi prochain il est dans 5 jours...je prefer attendre j'ai vu des roue se bloquer en video...sa me fait peur...:(
sans doute je pourrais rouler...mais ayant 2 breles :roll: c'est vraiment pas la peine

en tout cas merci pour vos reponses m'ayant confirmé ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

En effet si tu as d'autres moyen de transport et surtout 2 motos, tu fais le bon choix !

A ton service l'ami.

Bye

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

merci merci ;)
mais j'ambraye sur une autre question toujours liée rassurez vous!
voila pour le changement des roulement je sais la technique et je sais ce qu'il faut eviter (entre autre de les rentrer en tapant sur la cage interne)...soite mais est ce facile ou c'est plutot ardue?

et les vieux a moin de vouloir les garder...ont bourrine non?
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

J'étais a coté du mec quand il a fait les miens, honnetement je ne l'aipas vu forcer une seule forcer : un espèce de petit mayet pour les rentrer délicatement, mais jamais sans taper dessus comme un barbare !

Si tu ne le sens pas, fais les monter, y en a pour 5 min de main d'oeuvre ca ne te coutera presque rien !

Bye

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

ok merci diamond c vrai que tant qua faire ce serais bete de les niquer pour 5 minutes de main d'oeuvre ;)
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

A titre d'information, j'avais payé à peine une vingtaine d'euros pièce et main d'oeuvre chez Cardy ...

Bye

Répondre