Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Finalement Yam copie Kawa

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

biloute06 a écrit :ih ih , presque tout juste ....sauf que moi niveau financier , j pourrai pas me permettre de changer pour un 2008 ....a moins que vendredi tombe les numeros magique mais j ai des doute ( si c est le cas , tournée de fz1 08 pour tout ceux qui ont deja poster sur ce sujet looool )

J'ai posté, j'ai posté, j'ai posté, j'ai posté :D J'espère que tu es chanceux en ce moment...

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

L'abs, j'étais contre...
Sauf que freinage réflexe (merci petit minou qui est passé devant ma roue!), et bah la suite moto hs avec à peine 10 000 km au compteur et moi arrété un mois et toujours pas remis de l'accident surtout le genou qui avait pris cher.

Un réflexe est inné, beaucoup m'ont dit t'aurais pas dû freiné. En fait, j'ai pas eu le temps de réfléchir, j'étais déjà à coté de ma moto. Je roulais il est vrai à vitesse excessive en agglomération, mais je pense que si j'avais eu l'abs je n'aurais pas bloqué ma roue avant, j'aurais dégommé le mato sans tombé vu l'allure à laquelle j'allais.

Mais bon avec les "si" on refait le monde...

Abs, en tout cas pour ma prochaine brèle j'y songe de plus en plus, car ma moto s'était tous les jours et quelque soit le temps.

Si vraiment, plus tard je veux pister, j'aurais probablement une autre meule, car quoi qu'on en dise la route n'est pas un circuit (Ahah, trop drôle je dis maintenant que je suis à pied!!!)

Bonne route à vous
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour avoir moi meme testé, un matou se dégomme tres bien a coup de pilot power :-/, et sans chuter s'il vous plai! Tester aussi avec un écureil...

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

rickorn a écrit :Pour avoir moi meme testé, un matou se dégomme tres bien a coup de pilot power :-/, et sans chuter s'il vous plai! Tester aussi avec un écureil...

:mort de rire:

Quand je vous disais que le gars tire tout droit dés le premier virage ...

PS: Si tu tombes sur un ecureil volant tu pouras toujours te le faire à coup de Araï ... Ok Ok :jesors Biloute freine j'arrive ...

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

je poste uniquement pour avoir droit au FZ12008 offert par Biloute....
pour le post, je ne roule pas assez vite pour bloquer la roue en freinant... :oops:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Lt Seb a écrit :je poste uniquement pour avoir droit au FZ12008 offert par Biloute....
pour le post, je ne roule pas assez vite pour bloquer la roue en freinant... :oops:

mouahahahhahah trop tard ....... comme j ai marqué , fallait posté avant ....mais bon , je ferai une exception .....qu est ce que c est une dizaine de motos a 10.000 euros si je gagne les 130 Millions loool ...l espoir fait vivre
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

En surfant un peu sur le net en quette d'infos sur l'abs, son efficacité, ses défauts et toutiquanti !!! Je suis tombé sur un article fort intéressant :

http://moto.ufoot.org/blabla/abs

Et sur une video qui parle d'elle meme ...

http://www.youtube.com/watch?v=RJIEDE1gGgw

Bye

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Voila le genre de test auquel j'ai participé sauf que c t moi sur la moto équipé d'ABS, hélas on nous a pas pretter celle avec les roulettes.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Et alors rickorn ? En vrai l'abs c'est bluffant sur sol mouillé ?? Car là on voit quand meme que celui qui en dispose s'arrete facilement pendant que l'autre fait du rodéo !!

Bye

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

Lt Seb a écrit:
je poste uniquement pour avoir droit au FZ12008 offert par Biloute....
pour le post, je ne roule pas assez vite pour bloquer la roue en freinant...

mouahahahhahah trop tard ....... comme j ai marqué , fallait posté avant ....mais bon , je ferai une exception .....qu est ce que c est une dizaine de motos a 10.000 euros si je gagne les 130 Millions loool ...l espoir fait vivre

zut, râté....
pas grave je garderai mon 2007, je l'adore :-D !!!!!

Répondre