Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Draggin'Jeans ou comment légèreté rime avec sécurité

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

chouchou a écrit :Ehhhhhh Sugeman mon ex binome comment va tu ?.

Pour l'été j'ai obté pour une tenue compléte (blouson + pantalon) aéré. Ca ne protège pas aussi bien en cas de chute que mon autre tenue en cordura mais au moins tu peut respirer dedans.

Ca m'interresse beaucoup ces jeans pour l'été mais avec des coques. J'ai la même dorsale que toi, mais indépendant du gilet. Je voudrai savoir s'il est possible de la remettre sur ce gilet ?, existe t'il un gilet sans dorsale ?, enfin le but étant de garder la mienne mais d'avoir le reste du gilet.

Salut Chouchouuuuuuu !!!!

Ben voui ça va pô mal (à part que je n'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai un feu (le H4) qui éclaire moins bleu que l'autre (le H7)... m'enfin...).

Alors pour l'histoire des coques, j'ai répondu juste au dessus :lol:

Par contre pour le gilet de protection Dainese, sur le mien je peux virer la dorsale, mais je n'en n'ai pas vu vendus sans... désolé :oops:

V
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

sly91 a écrit :salut , ils sont très bien ces pantalons j'ai un jean's de chez eu acheter sur le net directement
http://www.fanbazar.com/index.php?cPath=1_3_209_532
@nath y as pas d'emplacement pour les protection sur le jean's mais peut être sur d'autre model !

Trop tard sly91 !!!! j'ai déjà posté la réponse !!! :lol: :lol: :lol:

et je confirme, tu verras sur le site australien de Draggin, les protections qu'ils vendent se "velcrottent" (rien à voir avec les déjections canines... :jesors ) à l'intérieur des pantalons sur leur partie en Kevlar.

Tchô !!!!
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci :D :sm28:
ImageImage

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Sugeman c'est comme pour le feu j'en ai un qui éclaire moins bleu que l'autre.

La seul explication, si ils sont tout les deux alimentés de la même façon, et ils le sont. C'est que l'une des deux n'est pas tout à fait une 6000K.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

merci j'irai jeter un oeil aux yaourt... euuu non au noix ...eeeeeeeeuuuuuuuuu
NATHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu m'as toute pourite ma questionnnnnnnn :lol: :lol:

apres relecture j'irais jeter un oeil au JEANs :langue: :langue:
merci sugeman pour les infos (pas mal les ramasse crotte pour genoux la, vous m'en mettrez deux 8) )
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

appelles-les quand même avant... vu qu'ils n'ont pas de stock, ça serait dommage de venir de Montrouge pour rien...

Voilà leur coordonnées :

site web : www.dafy-moto-chambourcy.fr

RN 13
50, route de Mantes
01 30 65 85 46
dafychambourcy@yahoo.fr

• Par l'A13, prendre la sortie
Poissy/Chambourcy, puis suivre
Chambourcy par la N13
Dafy Moto se trouve sur la gauche
• De St-Germain-en-Laye, prendre la N13
direction Poissy. Dafy Moto se trouve sur la droite

HORAIRES D'OUVERTURE :

Du Lundi au Samedi, de 9h30 à 19h30 sans interruption.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

sebi92 a écrit :merci j'irai jeter un oeil aux yaourt... euuu non au noix ...eeeeeeeeuuuuuuuuu
NATHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu m'as toute pourite ma questionnnnnnnn :lol: :lol:

[Mode en toute innoncence qu'on y croit dur comme fer ON]

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sm11: :teuteul:

[Mode en toute innoncence qu'on y croit carrément pas de chez pas du tout OFF]

:mrgreen:

Terrible tous les renseignements Sugeman lps_bravo :D
ImageImage

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

c'est que je passe souvent dans le coin donc pas de blem
je les appelerai quand même
merci encore
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Vais allez faire un tour chez Dafy à l'occaz' pr voir ces jeans ... ;)

170 euros, ca fait quand même cher mais si c'est vraiment efficace niveau sécurité, çà vaut le coup.

Tu me diras, un Levi's, coute bien 120 euros alors ...
Image

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Un avis de plus sur ces Draggin'jeans:

Eh ben, je regrette pas (c'est bien ça comme avis, non? :D )

J'ai pris le Classic en taille 34 US (=42/44 FR).
L'apparence est nickel, pas de défauts (de visu en tout cas). Ca semble être de relativement bonne qualité. Il est effectivement léger.
Quant à l'efficacité des protections, je suis pas pressé de vous donner mon avis... :mrgreen: :teuteul:
Un seul petit bémol (pas bien grave): il aurait mérité d'être un poil plus long. Assis sur la moto, j'ai le jean qui m'arrive juste en haut des bottes. (je mesure 1m88).
En résumé: un bon achat

Répondre