Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[révisions] 10 000 - ki ki la fé?
- nicolasfz1
- Mob

- fleche d'argent
- Mob

pour apporter de l'eau au moulin, je viens de faire la mienne et j'en ai eu pour 185€ avec filtre à huile neuf et reglage synchro et richesse!
depuis plus de sacadage et c'est tout doux, un vrais regale, meme le coup du j'accelère, je coupe et regazzzz et bien y'a plus de trou (mais si vous savez le fameux accoup!!!)!!!!!
comme quoi un bon reglage moteur et c'est tout de suite mieux!
depuis plus de sacadage et c'est tout doux, un vrais regale, meme le coup du j'accelère, je coupe et regazzzz et bien y'a plus de trou (mais si vous savez le fameux accoup!!!)!!!!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
-
Munisaï
- Touriste

fleche d'argent a écrit :pour apporter de l'eau au moulin, je viens de faire la mienne et j'en ai eu pour 185€ avec filtre à huile neuf et reglage synchro et richesse!
Quant tu parles de réglages synchro tu parles de quoi ? Parceque sur une injection je ne pense pas qu'il y'ai besoin de la régler ( contrairement à un carbu ) mais je peux me tromper.
-
Trantran
- Touriste

Munisaï a écrit :Quant tu parles de réglages synchro tu parles de quoi ? Parceque sur une injection je ne pense pas qu'il y'ai besoin de la régler ( contrairement à un carbu ) mais je peux me tromper.
Ce sont les synchros des papillons qu'ils ré-alignent afin que les 4 soit alignés de la même manière.
-
Munisaï
- Touriste

Trantran a écrit :Munisaï a écrit :Quant tu parles de réglages synchro tu parles de quoi ? Parceque sur une injection je ne pense pas qu'il y'ai besoin de la régler ( contrairement à un carbu ) mais je peux me tromper.
Ce sont les synchros des papillons qu'ils ré-alignent afin que les 4 soit alignés de la même manière.
Je ne savais pas que les papillons prenaient du jeu avec le temps, en tout cas merci pour l'info
- fleche d'argent
- Mob

Trantran a écrit :Munisaï a écrit :Quant tu parles de réglages synchro tu parles de quoi ? Parceque sur une injection je ne pense pas qu'il y'ai besoin de la régler ( contrairement à un carbu ) mais je peux me tromper.
c'est exactement çà! sinon tu as un ralentit instable et un accoup à la remise des gaz!
et depuis plus de probleme d'accoup et ce quelque soit ma fçon de conduire!
- fleche d'argent
- Mob

Munisaï a écrit :Je ne savais pas que les papillons prenaient du jeu avec le temps, en tout cas merci pour l'info
ils ne prennent pas forcement du jeux mais peuvent etre mal reglé!
et pis de toute façon à 10000 ils doivent verifier la synchronisation!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- fleche d'argent
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

tu met ton coupe contact (bouton rouge) sur off,ensuite tu appuis sur les 2 boutons reset et trip (et non recette de trippe) en même temps tu tournes la clef de contact tu reste comme ça jusqu'a ce que le compteur n'affiche plus que CO ou DIAG je ne sais plus,de la tu peux arrêter d'appuyer...
Il faut que tu ais affiché CO si il y a DIAG tu appuis sur un des boutons...
Pour voir les valeurs CO,tu reste appuyé sur les 2 boutons jusqu'a ce qu'il y ai affiché 01 à gauche et une valeur à droite,pour faire deffiler tu appuis sur un des boutons...
pour sortir de tout ça tu coupes le contact et voila...
Il faut que tu ais affiché CO si il y a DIAG tu appuis sur un des boutons...
Pour voir les valeurs CO,tu reste appuyé sur les 2 boutons jusqu'a ce qu'il y ai affiché 01 à gauche et une valeur à droite,pour faire deffiler tu appuis sur un des boutons...
pour sortir de tout ça tu coupes le contact et voila...