Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
HOUZO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par HOUZO »

Mon concessionnaire Yam

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

HOUZO a écrit :Bon juste pour info il me la fait comme ca
Vous me direz ce que vous en pensez......................

FZ1 Nacked Noire neuve 2007
Poignée passager FZ1
Saut de vent FZ1
Pot DEVIL Master carbone + manchon inox
Pignon de sortie de boite
Selle confort

Pour 10850€

Alors vous z'en disez quoi :coco17: :coco17: :coco17:

Salut à tous,
je réfléchis à changer mon fzs de 2002 tant qu'il quote un peu pour le fz1.
Mon coeur balance entre le fazer pour la protection et le naked pour le design mais là n'est pas la question, je programmerai un essai au printemps prochain.

Ce qui m'interpelle c'est le fait de mettre des poignées passager sur la version N, on m'a dit que cela n'était pas possible... Houzo, tu parles des poignées de la S que tu mettrais sur la N? ou c'est des poignées adaptables?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Il existe au catalogue Yam des poigné passagé spécifique qui s'adapte sur le N. Perso j'en ai pas vu en vrai mais des ke ma copine a fini c études et kon aura + de temps pour nous 2, j'pense investir pour son confort.

Apres tu peux acheter un FZ1 fazer et la mettre en N ou une N et acheter un cul de Fazer (moins facil dans ce cas je crois)

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

rickorn a écrit :Il existe au catalogue Yam des poigné passagé spécifique qui s'adapte sur le N. Perso j'en ai pas vu en vrai mais des ke ma copine a fini c études et kon aura + de temps pour nous 2, j'pense investir pour son confort.

Apres tu peux acheter un FZ1 fazer et la mettre en N ou une N et acheter un cul de Fazer (moins facil dans ce cas je crois)

C'est aussi une idée, mais je ne suis pas sure qu'il est facile de trouver un cul de FZ1 fazer, de plus est ce que le cadre est identique ente la N et la S? la S à l'air plus longue, enfin c'est une impression en regardant les tofs ...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Effectivement le cul est plus long. En tout cas greffé un cul de Fazer me semble bien compliqué. Donc selle confort et poigné passager.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Et surtout je cfois que la manip. revient beaucoup plus cher!!!
Il me semble ue sur le forum certain l'on fait et on payé dans les 1500€.
Et en ce qui concerne les poignées sur une N il y a un post là dessus sur le forum. :)

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

c clair, par contre je suis allé sur le site de Yam, mais je n'ai pas vu de poignées passager pour la FZ1N? tu as vu ca où?

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Merci power blue, si je pars sur la version S, c mon SDS qui sera contente .. :powa

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

jsuis passé chez mon concess. apparement les 2008 seront dispo fin octobre..... wait and see

Il est à noter que la FZ1 2008 passe de 91,3Nm à 7000trs/m (2007) à 106 Nm à 8000 trs/min
Puis de 78,1 kW (106ch) à 10000trs/min à 78,1 kW (106ch) à 11000 trs/min

Donc l'injection à été revu.........peut-être plus d'accoup..........à vérifier........

Répondre