Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutral allumé.....
- guinness
- Touriste

oki mais changer le compteur alors que c'ets pas ça la panne :d c'ets un peu branlette attitude 
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

- FZ_Stef
- Mob

- hubre
- Touriste

pbleme archi connu, autant connu que de dire que yamaha ne fait pas de moto etanche....
C est qd meme abusé de laisser pourrir des défauts de fabrication pareil...
Tu laves ta moto et pouf c est un sapin de noel...
C est qd meme abusé de laisser pourrir des défauts de fabrication pareil...
Tu laves ta moto et pouf c est un sapin de noel...
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
- ludo78130
- Inscrit(e)

Re: neutral allumé.....
Salut,pour moi c pareil,j'ai un FZ6 de 2006 et après chaque lavage le voyant reste allumé...Je pense que c'est le compteur qui n'est pas très étanche car en séchant,le voyant s'éteint...Je pense pas qu'il faille s'en inquiéter...
- LAIKA
- Twin poussif

Jamais eu ce problème en nettoyant ma bécane ni même en roulant sous la pluie (et la pluie en Belgique on connaît...). Rappel pour les petits malin qui nettoient leur machine avec un nettoyeur à haute pression (style Sarko... enfin Karsher je voulais dire), le constructeur le déconseille fortement! A bon entendeur... 
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Benybendebou
- Touriste

Hello,
Pour ma part j'ai pris plusieurs fois la sauce cette semaine entre lille et Bruxelles...de belles averses. Et jamais de N allumé. Le problème aurait peut être été réglé sur les 2008...
Pour ma part j'ai pris plusieurs fois la sauce cette semaine entre lille et Bruxelles...de belles averses. Et jamais de N allumé. Le problème aurait peut être été réglé sur les 2008...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
- Fabz6
- Inscrit(e)

Benybendebou a écrit :Hello,
en fait la solution ne vient pas de ton modéle 2008, Yams a juste décidé de faire un modéle de FZ6 waterproof pour les chtis !