Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Deuxième feu pour Faz 2004
- fazerGT
- Pocket Bike

couplage feux
:smilecolros:
voili voilou
donc si tout bien compris, on peut faire le couplage mais uniquement des feux de croissement soit si on regarde de face , le gauche donc normal et maintenant le droit (qui ne servait qu'au phare) ??
c'est bien cela ??
donc sur l'ampoule qui sert au phare il y aussi un filament qui peut servir au croissement.
donc avec branchement de lionel (merci lionel) on pourra passer à 2 feux de croissement.
petite question l'ampoule double filament a 2 puissance alors ??
60 watt pour le phare et donc 55 watt pour le croissement ??
:angel:
merci de me le confirmer avant montage.
voili voilou
donc si tout bien compris, on peut faire le couplage mais uniquement des feux de croissement soit si on regarde de face , le gauche donc normal et maintenant le droit (qui ne servait qu'au phare) ??
c'est bien cela ??
donc sur l'ampoule qui sert au phare il y aussi un filament qui peut servir au croissement.
donc avec branchement de lionel (merci lionel) on pourra passer à 2 feux de croissement.
petite question l'ampoule double filament a 2 puissance alors ??
60 watt pour le phare et donc 55 watt pour le croissement ??
:angel:
merci de me le confirmer avant montage.
- snoupy20
- Touriste

Mais qu'est ce que c'est que ce forum de ....
Personne ne veux me répondre.
Vous vous en foutez tous ou quoi
MDRRRRRRRRRRRRRR
Le mec qui péte les plombs !!!!!
Non, plus sérieusement, personne en S2 n'a couplé proprement ses feux ???
Personne ne veux me répondre.
Vous vous en foutez tous ou quoi
MDRRRRRRRRRRRRRR
Le mec qui péte les plombs !!!!!
Non, plus sérieusement, personne en S2 n'a couplé proprement ses feux ???
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés
- guilrichard
- Mob

- Fazermax83
- Twin poussif

- fazerGT
- Pocket Bike

Re: deuxième feux
bruce65 a écrit :salut, moi j'ai fais un pontage direct des deux feux et çà marche nickel, plus de milles bornes depuis et tout marche bien.
:smilecolros:
pourrais tu expliquer en quelques mots comment tu as fait ?
merci :angel:
- Tuning Team
- Touriste

Avis à ceux qui ont les dernières FZ6 Fazer (S1). J'ai fais cette manip. le weeke end dernier et le fameux boitier est désormais glissé dans un espèce de caoutchouc donc ne le chercher pas ailleurs...
Merci encore à toi jarodstyleboy

Merci encore à toi jarodstyleboy
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm !
:fazer
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm !
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]- moric
- Touriste

deuxième phares
Bonjour. N'ayant pas connaissance de ce site
j'ai fait un pontage entre les filaments du feux de gauche et de droite. Cela marchait pas mal jusqu'à ce que je tombe en panne de batterie, deux fois de suite avec une intervalle de deux semaines (heureusement juste devant chez moi, en voulant redémarrer pour rentrer dans le garage) et après recharge avec l'optimate 3 tout est rentré dans l'ordre.
Est ce un hazard ou est ce le fait que j'ai fait ce pontage (je l'ai à nouveau débranché pour voir l'évolution) ????
Je ne suis pas encore passé chez mon concessionnaire (achetée en avril 2007) pour expliquer le problème, de peur que ce ne soit pas en garantie et que le deuxième phares soit la cause, il est vrai que je fais peu d'autoroute en semaine et beaucoup de ville et que cela empêche de bien recharger.
Est ce quelqu'un aurait eu le même problème ???
Merci d'avance pour votre aide !
Est ce un hazard ou est ce le fait que j'ai fait ce pontage (je l'ai à nouveau débranché pour voir l'évolution) ????
Je ne suis pas encore passé chez mon concessionnaire (achetée en avril 2007) pour expliquer le problème, de peur que ce ne soit pas en garantie et que le deuxième phares soit la cause, il est vrai que je fais peu d'autoroute en semaine et beaucoup de ville et que cela empêche de bien recharger.
Est ce quelqu'un aurait eu le même problème ???
Merci d'avance pour votre aide !
- CALOU58
- Zone rouge

oui. moi j'ai eu le meme problème sur un fz6 2004.... le fait de ponter les 2 feux a fait que ma batterie s'est dechargée 2 fois de suite...je les ai deponté et depuis aucun problème.. et pourtant c'est un collègue à moi qui avait fait le pontage comme sur la sienne et lui n'a jamais eu ce problème.... mystère mystère ....

-(75-x-56).jpg)