Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RE recherche photos devil carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

nath29 a écrit :Non je n'irai pas au bol ;) autant j'aimais ces courses il y a une 20 aine d'années et plus, autant aujourd'hui beaucoup moins dans l'ambiance générale qui régne autours du circuit, au niveau des runs et autres vols ect qui se passent lors de ces réunions :roll: :-? Ta proposition était sympa je t'en remercie :sm28: :D :-D

De rien Nath ça aurait été avec plaisir ;)
Je partage aussi ton avis là dessus mais pour moi c'est surtout l'occasion de retrouver des amis que je vois pas souvent.
Fumaras Image
Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Je rajoute qu'au final je mettrais certainement un Devil Magnum carbone (finalement ovale il est sympa), j'ai eu ps-performance et Yoshimura a arrêté la production pour le Fazer 1000 (du tri-oval en tout cas) donc ils ne peuvent plus en commander.
J'ai reregardé tes photos, je suis toujours impressioné par ton kilométrage, qu'est ce que tu roules avec ce Fazer :mrgreen:
Fumaras Image
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Depuis elle en a 113 000 je crois 8) :D
Elle est en bon état général , mais il y a quand même 2, 3 points qui montrent bien qu'elle a "quelques" bornes ;) : fond de compteur poussiéreux :oops:, éclatement de peinture sur le moteur, quelques rayures par çi par là ...
Elle a servi quoi :mrgreen:
Mais qu'est ce que je l'aime cette bécanne !!! :-D :-D :-D J'lui dit presque à chaque fois que je reviens de quelque part d'ailleurs :oops: :wrazz:

Pour le devil, j'en suis trés contente :D Il a un beau son malgrés le fait qu'il ai gardé sa chicane, et sans chicane c'est de la folie :-D
ImageImage

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

nath29 a écrit :Depuis elle en a 113 000 je crois 8) :D
Elle est en bon état général , mais il y a quand même 2, 3 points qui montrent bien qu'elle a "quelques" bornes ;) : fond de compteur poussiéreux :oops:, éclatement de peinture sur le moteur, quelques rayures par çi par là ...
Elle a servi quoi :mrgreen:
Mais qu'est ce que je l'aime cette bécanne !!! :-D :-D :-D J'lui dit presque à chaque fois que je reviens de quelque part d'ailleurs :oops: :wrazz:

Pour le devil, j'en suis trés contente :D Il a un beau son malgrés le fait qu'il ai gardé sa chicane, et sans chicane c'est de la folie :-D

Oui c'est clair elle a servi, c'est bien sympa en tout cas et moi aussi je l'aime cette bécane :mrgreen:
Fumaras Image
Image

Répondre