Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me suis amusé à reprendre les points de mesure de puissances de la FZ1 100 CHV et Full à partir des données de la bécane de Rickorn.
En mettant les 2 courbes à la même échelle on peut ainsi les superposer et se rendre vraiment compte de la différence.
Modifié en dernier par Davidus le 09 déc. 2006, 17:16, modifié 1 fois.
impec !!! Tiens ba justement, j'ai en stock une courbe d'un autre FZ1 juste full mais pas de modif. j'vais essayer de superposer les 2 courbes. Par contre j'ai pas le joli logiciel qui va bien pour faire les courbes moi :-/
rickorn a écrit :impec !!! Tiens ba justement, j'ai en stock une courbe d'un autre FZ1 juste full mais pas de modif. j'vais essayer de superposer les 2 courbes. Par contre j'ai pas le joli logiciel qui va bien pour faire les courbes moi :-/
Eric
Il l'a fait avec excel, tu n'as pas ça sur ton PC ???
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr