Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparo entre fz6 2005 2006 2007
-
chouchou77
- Touriste

comparo entre fz6 2005 2006 2007
salut a tous voila je vais vous dire ce que je pance de ces machines enfin mon avis perso
entre la 2005et 2006 rien de nouveaux mais ce sont exactement les mme en 98 ch j ai effectuer avec la premiere 30 000 et la deuxieme 35 000 mais
entre c est 2 la et la derniere la 2007 la s2
alors la attention je n ai fait que 1500 pour l instent mais rien avoire entre les 2 model precedant je m explique
coter acceleration elle a autemps voire plus de reprise dans les tours que mes precedant a cela de pres c est que dans mais encienne j avais change le pignon de sortie de boite donc beaucoup mieux
coter freinage c est le reve cela freine fort tres fort et super rassurant de plus tres progressif ideale pour ataque et bouchon
cote partie cycle alors la il y a a dire
coter tenue de route beaucoup mieux grasse a son bras qui a ete un petit peu ralonge elle tien encore mieux en courbe
maintenant voila le dernier et le plus facheux
je trouve come c est precedant mais encore plus sur celle la le defaut c est l avant lors de forte ou de tres forte acceleration on ne sens plus le train avant vraiment trops leger mais la un truc de follie voila vous savez tout
pour parfaire le tout et pour etre precis je signale que
je roule sans clignotant avant mis sur les veilleuse
pots acra
et capot de scelle
mais comme j ai d is precedement elle accelere plus fort que mais precedant alors qu elles avais
pots acra dants en moins sortie de boite et filtre bmc
entre la 2005et 2006 rien de nouveaux mais ce sont exactement les mme en 98 ch j ai effectuer avec la premiere 30 000 et la deuxieme 35 000 mais
entre c est 2 la et la derniere la 2007 la s2
alors la attention je n ai fait que 1500 pour l instent mais rien avoire entre les 2 model precedant je m explique
coter acceleration elle a autemps voire plus de reprise dans les tours que mes precedant a cela de pres c est que dans mais encienne j avais change le pignon de sortie de boite donc beaucoup mieux
coter freinage c est le reve cela freine fort tres fort et super rassurant de plus tres progressif ideale pour ataque et bouchon
cote partie cycle alors la il y a a dire
coter tenue de route beaucoup mieux grasse a son bras qui a ete un petit peu ralonge elle tien encore mieux en courbe
maintenant voila le dernier et le plus facheux
je trouve come c est precedant mais encore plus sur celle la le defaut c est l avant lors de forte ou de tres forte acceleration on ne sens plus le train avant vraiment trops leger mais la un truc de follie voila vous savez tout
pour parfaire le tout et pour etre precis je signale que
je roule sans clignotant avant mis sur les veilleuse
pots acra
et capot de scelle
mais comme j ai d is precedement elle accelere plus fort que mais precedant alors qu elles avais
pots acra dants en moins sortie de boite et filtre bmc
"Brûle la gomme pas ton âme"
- david64
- Mob

Tout d'abord merci pour ce comparo,
en tout cas en ce qui concerne l'acceleration ça fera fermer le clapet à certains qui jugeaint sans avoir essayé !
et sinon tu avais quels pneus sur les anciènes, la nouvelle, et qu'en penses tu ?
en tout cas en ce qui concerne l'acceleration ça fera fermer le clapet à certains qui jugeaint sans avoir essayé !
et sinon tu avais quels pneus sur les anciènes, la nouvelle, et qu'en penses tu ?
Modifié en dernier par david64 le 27 sept. 2007, 20:19, modifié 1 fois.
-
chouchou77
- Touriste

- psikes51
- Touriste

- guinness
- Touriste

- teamrf83
- Twin poussif

Salut pour répondre au comparo moi j ai essayé une s2 98ch pour changer ma fz6 de 2004 et ben je ne la changerai pas. question moteur! l ancien modele a une montée dans les tours bien nerveux par rapport a la s2 deçu de cette nouvelle fz6. Donc préfère garder ma 2004. Par contre niveau parti cycle j ai rien n as redire sur la S2.
Modifié en dernier par teamrf83 le 29 sept. 2007, 13:39, modifié 1 fois.
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
-
alfanumerik
- Pocket Bike

psikes51 a écrit :pauvre langue française...
MDR je pensais la meme chose
sinon pour la revision des 1000 mon concessionaire m'a passé une S1, logiquement libéré comparé a la mienne et elle a vraiment la peche beaucoup plus que la mienne. en fait elle est meme plus souple. moins d'acoups et plus agréable a conduire.