Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PARIS - MORVAN : mon premier film de moto :-)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
El Awrence
Mob
Mob

PARIS - MORVAN : mon premier film de moto :-)

Message par El Awrence »

Bonjour à tous !

Après de nombreuses réflexions techniques pour le choix du matériel, après de nombreuses heures à tourner dans Paris et sur le périph, après une balade cet été dans le Morvan, et surtout après moult soirées de travail acharné, je suis fier de vous présenter mon premier film de moto :

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/___ ... Morvan.avi (60 Mo, qualité bof)

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/___ ... rvanHQ.avi (177 Mo, qualité bien mieux)

Enjoy ! :cool:

Critiques (constructives) bienvenues :)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

salut ! :D

déjà bravo pour ton travail de réalisation...c'est du travail et surtout du temps ! lps_bravo

ce que j'ai aimé : les effets de transition, les lectures en arrière, notamment sur le périf, ça fait nickel.... j'ai surtout apprécié la 2nde partie...et je me disais ce serait bien qu'il y ai un peu le son du moteur pour changer de la musique.... et là ça y été arès donc impecc !!!
j'adore la musique de fin :-D
pour les pont de vue, c'était vraiment original et surprenant car il il y a différents types etc...

un peu moins aimé : j'ai trouvé la dernière transition fondue noire un peu longue, sinon tout le reste nickel ! :-D

en tout cas encore bravo lps_bravo

et super qualité pour la caméra embarqué, et tes trajectoires ne sont pas trop mals.... :D

au fait quel était le but de cette vidéo ? juste pour ton plaisir ou bien ?

:D :-D

EDIT : je l'ai visionné une 2ème fois, j'ai vu des détails qui m'avaient échappé la 1ère fois ! :D :-D
Image

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

Le but de la vidéo ? Bonne question, tiens... :D

Ce qui m'a le plus plu dans la réalisation de cette vidéo, c'est l'idée de faire partager ma vision de la moto :)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Alors,

La première partie est très esthetique, ça me rapelle des videos de Roller, le rendu est vraiment pas mal, cependant... habitant de la province, comme disent les parisiens (enfin madame météo du moins) et bah ça ne me donne pas envie Paris, beurk beurk beurk :langue: . J'ai failli coupé ta vidéo tient! Mais heuresement les films se finissent bien (en général) et c'est avec plaisir que j'ai retouvé des paysages "comme chez moi" :cool: .

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

Et bien si tu n'as pas aimé la partie Paris, c'est que j'ai réussi à faire ce que je voulais : montrer l'opposition entre un Paris gris et froid, et un Morvan ensoleillé et reposant :)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon un grand bravo pour le montage en tout cas y'a du boulot :)

Tout comme nico39 j'aurais raccourci un poil les fondus au noir (surtout le premier), mais on sent qu'il y'a une recherche dans le travail et pour une fois me suis pas fais chier en mattant le truc tellement c'est lecher, ca change agréablement du genre qu'on voit habituelement sur le net.

Donc persiste j'aurais plaisir a suivre tes prochains montages :D

P.s : Ce que j'ai préferé : le mot de la fin :D

Et pour le but il est clair ca donne envi de se tirer de Paris lol, pour ma part c'est fait depuis bien longtemps :lol:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

par contre ton sujet serai mieux dans champ libreje pense, plus de mnde y passe qu'ici... ;)

m'enfin tant pis pour eux... ;)
Image

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Le Morvan !!!! rhaaaaa une histoire d'amour !!! Ma première balade moto avec un forum (le FA2)... rhaaaaa vraiment super !!!!! de belles routes, des personnes super... Brefff un énorme week end que j'avais passé !!!!!!!! souvenirs... :-D :-D :-D

Le lac des settons, les ptites routes, le gites pour 18 personnes dans lequel on est rentré à... un peu plus :mrgreen: :mrgreen: :drinking:
vraiment !!! rien à dire... si... quand est ce que j'y retourne???.. :oops: :oops: :teuteul:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

Merci pour toutes ces bonnes critiques :-D

Pour la prochaine fois j'envisage de faire un voyage spécial tournage dans les Alpes :powa

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

nico39 a écrit :par contre ton sujet serai mieux dans champ libreje pense, plus de mnde y passe qu'ici... ;)

m'enfin tant pis pour eux... ;)
N'étant pas un posteur très assidû sur Fazermen, je savais pas trop où poster mon truc :oops:

Répondre