Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
friskey.en.short a écrit :pour info je crois pas que la brutale soit dispo en concession. Elle est très trsè chere et annoncée en vain depuis 2 ou 3 ans.
Yam en sort une bon marché qui marche presque aussi bien et dispo? bin bravo ils ont raison
J'ai un article parlant de la brutale dans moto journal je crois, elle semble dispo.
petite info "grignotée" (peut être à t'elle été déjà donnée)
- dispo Yam Fazer 600 Naked au mois d'octobre - dispo Yam Fazer 600 S (carennée) dispo début 2004
ou l'inverse euh...... Breiz me met le doute
- pas de retouche sur la 1000
Modifié en dernier par Nours le 04 sept. 2003, 15:12, modifié 1 fois.
bin pour la passion on double le prix... en attendant des mv on en a jamais vu rouler (des brutales en tout cas) par contre les fz6 N on va voir que ca je pense dans quelques mois quand à honda ils ont de gros soucis à se faire pour le frelon, faut relooker vite fait ou brader à mort sinon finit les ventes
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
jnck a écrit :pour info la brutale est dispo source "moto2".
prix : 15 036 euro 2003 neuf 11 518 euro 2002 occasion
prix pour la brutale Oro
34 900 euro 2003 neuve 26 873 euro 2002 occasion
à ce prix la ça laisse à réfléchir, mais quand on aime on ne compte pas.
jnck streefazbleu :wrazz:
kan on aime on compte pas... m'enfin... un 4cyl de 750cm3 ki est reputé creux par les journaliste (j'peux me basé que dessus) ca me donne po du tout envie...
jnck a écrit :pour info la brutale est dispo source "moto2".
prix : 15 036 euro 2003 neuf 11 518 euro 2002 occasion
prix pour la brutale Oro
34 900 euro 2003 neuve 26 873 euro 2002 occasion
à ce prix la ça laisse à réfléchir, mais quand on aime on ne compte pas.
jnck streefazbleu :wrazz:
kan on aime on compte pas... m'enfin... un 4cyl de 750cm3 ki est reputé creux par les journaliste (j'peux me basé que dessus) ca me donne po du tout envie...