Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
...et si tu shuntes le capteur d'embrayage ça ne marche pas?
il me semble que ça demarre en 1ere si tu debrayes, non?
Attention je ne sais pas du tout quelles sont les autres conséquences possibles donc vérifies bien avant ...
manu650 a écrit :quel est l'interet de démarrer avec la premiere, et la bequille ? parceque moi je peut demarer avec la premiere et la bequille mais debrayé
l'interet:
quand tu t'arrete au stand pour ravitailler c'est plus pratique de repartir la première enclenché, tu perd moins de temps et tu évite de faire "claqué" la boite.
Désolé de déterrer le sujet, je ne sais pas si ma question a déjà été posée (en tout cas j'ai beau fouiner, je ne trouve pas), est-ce que le compteur du FZ6 S2 est compatible sur la version S1 (2004 - 2006)?
Merci d'avance, j'ai un petit projet en cours qui je suis sûr vous plaira...
manu650 a écrit :quel est l'interet de démarrer avec la premiere, et la bequille ? parceque moi je peut demarer avec la premiere et la bequille mais debrayé
l'interet: quand tu t'arrete au stand pour ravitailler c'est plus pratique de repartir la première enclenché, tu perd moins de temps et tu évite de faire "claqué" la boite.