Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des p'tits nautocollants bien sympas ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Pascal77 a écrit :
Tuning Team a écrit :
guilrichard a écrit :Voila quelques photos ;)

[...]

Les liens des stickers :

les dragons
le garde boue
le reservoir

Cout total : 30,90€ frais de port inclus ;)

[...]

les gouts et les couleurs, ça se discute pas, mais pitié..................pas les flammes sur ta moto, non, pas ça................. :langue:

C'est quel sticker que tu appelle les flammes ? celui-ci : http://www.stickersx.com/boutique/fiche ... ag=1&num=2 ?
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Tuning Team a écrit :
Pascal77 a écrit :
Tuning Team a écrit :

[...]

Les liens des stickers :

les dragons
le garde boue
le reservoir

[...]

les gouts et les couleurs, ça se discute pas, mais pitié..................pas les flammes sur ta moto, non, pas ça................. :langue:

C'est quel sticker que tu appelle les flammes ? celui-ci : http://www.stickersx.com/boutique/fiche ... ag=1&num=2 ?
oui, c'est celle là :langue: :langue: .pour le reste, je compte faire' la meme chose dés que j'en aurai le temps, mais en blanc ou gris

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Pascal77 a écrit :
Tuning Team a écrit :
Pascal77 a écrit :
Tuning Team a écrit :

[...]

Les liens des stickers :

les dragons
le garde boue
le reservoir

[...]

oui, c'est celle là :langue: :langue: .pour le reste, je compte faire' la meme chose dés que j'en aurai le temps, mais en blanc ou gris

Ce que j'aimais bien, c'est qu'on pouvait mettre 2 couleurs... je suis pas sûr encore, j'vais reflechir ! 8)
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Tuning Team a écrit :
Pascal77 a écrit :
Tuning Team a écrit :
Pascal77 a écrit :
Tuning Team a écrit :

[...]

Les liens des stickers :

les dragons
le garde boue
le reservoir

[...]

Ce que j'aimais bien, c'est qu'on pouvait mettre 2 couleurs... je suis pas sûr encore, j'vais reflechir ! 8)

je suis désolé de t'avoir mis dans le doute..........c'étais juste une impression personnelle, mais si ça te fais envie, fais le, car c'est toi le seul juge..fais toi plaisir.................

Répondre