Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LooooooooooooooooooL...en parlant de FZ1 si tu cherches des pièces demande a Fullface, il s'est encore crouté avec la sienne !!!! (l'amateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)
ekko22 a écrit :LooooooooooooooooooL...en parlant de FZ1 si tu cherches des pièces demande a Fullface, il s'est encore crouté avec la sienne !!!! (l'amateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)
Il devait pas la vendre à son beauf pour prendre un superduke ?
ekko22 a écrit :LooooooooooooooooooL...en parlant de FZ1 si tu cherches des pièces demande a Fullface, il s'est encore crouté avec la sienne !!!! (l'amateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)
Il devait pas la vendre à son beauf pour prendre un superduke ?
Il l'a vend en effet, mais pour un R1 si la patronne veut bien.
Sa brêle n'a rien il a chutté a l'arrêt.
t'inquiète, sur un '06 les à-coups tu les sentiras quand tu remettras les gaz au dessus de 6500tr/mn enfin je dis ça, je voudrais pas de pourrir ton plaisir :teuteul: la FZ1 c'est de la balle
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
faz64 a écrit : bon pour la tof, c'est quand tu veux
Pour les photos, il faudra attendre que crazy face un post -> c'est son photographe reporter attitré, rappelez-vous la FZ6 et le post spécial MT !!!
Aller balance les photos que je te refasse ta bannière !!!
Féloches petit bonhomme !! à bientôt sur la capitale ..
P.S : Si tu veux finir ton rodage vers la Mayenne tu es le bienvenue !!
:drinking: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb