Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[PNEU]Les D207 n'existe plus!!
- Berguelin
- Zone rouge

[PNEU]Les D207 n'existe plus!!
Salut,
Je sort de cardy vanves, je voulais faire monté des D207 tout beau tout neuf, ben la vendeuse m'as dis:
"les 207 ils existent plus"
"mais si" que je lui ai répondu
Histoire de s'enfoncé elle me rétorque: "le D208 les remplancent, c'est pareil!"
"ben non" que je lui ai dit, et la je suis parti énervé, sont vraiment mauvais dans ce cardy, a chaque fois que j'y vais meme pour de l'accessoire, j'ai l'impression de passé pour un con! Dorénavant, j'irai plus loin, me verront plus! ( toc! )
Sinon, pour conclure, quelqu'un serai il ou je pourrai trouvé mon bonheur sur la RP ( rp sud de preférence, mais je suis pas difficile non plus )
Edit zen: je rajoute un petit sondage pour le fun
Je sort de cardy vanves, je voulais faire monté des D207 tout beau tout neuf, ben la vendeuse m'as dis:
"les 207 ils existent plus"
"mais si" que je lui ai répondu
Histoire de s'enfoncé elle me rétorque: "le D208 les remplancent, c'est pareil!"
"ben non" que je lui ai dit, et la je suis parti énervé, sont vraiment mauvais dans ce cardy, a chaque fois que j'y vais meme pour de l'accessoire, j'ai l'impression de passé pour un con! Dorénavant, j'irai plus loin, me verront plus! ( toc! )
Sinon, pour conclure, quelqu'un serai il ou je pourrai trouvé mon bonheur sur la RP ( rp sud de preférence, mais je suis pas difficile non plus )
Edit zen: je rajoute un petit sondage pour le fun
FZS 1000 addict
- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Bambi 1013
-

Les D207 sont fabriqués en débaut de chaque année spécialement pour des chaines comme Cardy qui remplissent un contrat d'une cente mini.
Actuellement, vu qu'on arrive en fin d'année, ils deviennent de plus en plus difficiles à trouver
Il faut faire attention, sur le site de Cardy seul les D207 AR sont encore en vente en ligne .... mais mes infos ont été de ne pas commander car il est fort possible de ne jamais les recevoir
*
Cette aprm je monte un D208 AR chez DAFFY, on vera la différence
Actuellement, vu qu'on arrive en fin d'année, ils deviennent de plus en plus difficiles à trouver
Il faut faire attention, sur le site de Cardy seul les D207 AR sont encore en vente en ligne .... mais mes infos ont été de ne pas commander car il est fort possible de ne jamais les recevoir
*
Cette aprm je monte un D208 AR chez DAFFY, on vera la différence

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes