Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Indicateur de rapport engagé Starlane Engear
- gilles1000
- Inscrit(e)

- gilles1000
- Inscrit(e)

hhhhhhhhhaaaaaaaaaa..........!! merci beaucoup, bon ben j'ai plus qu'a vérifier mon câblage, mais je pense deja avoir compris ou j'ai merdé, j'ai voulu régler en 1er l'indicateur de rapport, alors que dans la procédure de réglage est demander de régler le shift ligt en 1er, je vous tien au courant.
en tous cas merci des renonce.
en tous cas merci des renonce.
- gilles1000
- Inscrit(e)

- Fantominus
- Zone rouge

gilles1000 a écrit :a toute personne qui a déjà monter 'cette prise de tête" avez vous les couleur de câblage pour fz1, car j'ai un vieux doute pour ce qui est l'exactitude des info de couleur de câble sur la notis, surtout pour le fil noir/blancs du compte tour.
merci d'avance.
salut,
j'ai bien un Starlane mais pas encore monté (trop feignant et pas le temps)
pas contre j'ai mis de coté des infos + ou - utiles pour le montage... piqués chez Acumen;)
Couleurs fils FZ1 : http://www.acumen-electronics.co.uk/upl ... _copy1.pdf
Voir p9
FZ1 Grey wire at bike.s ECU, the smaller of the two plug connections
Yamaha Most of these connections will be made at the rear of the instruments
Note:- Earth (Ground) wires are normally Black or Black/Yellow
Model Year:FZ1 * 2006/7
Power =Red/Yellow
Neutral =Light Blue/White
Speedo =White/Yellow
Tacho=Grey
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- gilles1000
- Inscrit(e)

ok, merci pour les info, donc d'après ta doc il y a bien une erreur de couleur sur le régime moteur, sur la notis starlane ils dise de connecter le blanc/noir et sur ta doc le gris, je vais faire la modif de suite et voir si sa fonctionne je vous tien au courant .
le plus chiant il faut encore que je démonte toute la bécane!!

le plus chiant il faut encore que je démonte toute la bécane!!
- gilles1000
- Inscrit(e)

bon j'ai démonter la moto, mais j'ai encore un souci!!
sur le boîtier ECU il y a 2 prise, une grosse et une plus petite, et sur les 2 prise il y a un fil gris!!!! et me voila encore dans la mer....!
puisque cette après midi je vais au salon de la moto et que la boite qui distribue le starlane engear "tournay distribution" s'y trouve je vais leur pose la question et espéré enfin avoir les bonne réponse.
Pour info j'ai commençai a faire des photo du montage sur ma machine, et si un jour je fini par y arriver, je vous ferai un lali montage photo de tous sa!! voila
A suivre...!!
sur le boîtier ECU il y a 2 prise, une grosse et une plus petite, et sur les 2 prise il y a un fil gris!!!! et me voila encore dans la mer....!
puisque cette après midi je vais au salon de la moto et que la boite qui distribue le starlane engear "tournay distribution" s'y trouve je vais leur pose la question et espéré enfin avoir les bonne réponse.
Pour info j'ai commençai a faire des photo du montage sur ma machine, et si un jour je fini par y arriver, je vous ferai un lali montage photo de tous sa!! voila
A suivre...!!
- Fantominus
- Zone rouge

gilles1000 a écrit :bon j'ai démonter la moto, mais j'ai encore un souci!!
A suivre...!!
LA réponse se trouve p10 du doc Acumen:
FZ1 Grey wire at bikes ECU, the smaller of the two plug connections
Super idée ton futur CR de montage, ça va me motiver pour aller tripatouiller le faisceau de ma bécane.
Au fait, comment tu compte faire pour régler le shift light ?
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- gilles1000
- Inscrit(e)

effectivement une fois bien relu ta doc j'ai bien vue le petit astérix qui précise la cosse la plus petite, et je confirme bien car le shift light fonctionne très bien une fois réglé.
D'ailleurs pour le réglage un n'a pas la doc en FR?
par contre pour le rapport engager ces t'une autre histoire, donc après le réglage du shift light impossible de régler l'indicateur de rapport ,
d'après tournay distribution le faisceau du FZ1 est un vrais casse tête chinois et que mon raccord du fil sur le boîtier ECU été pas bon, et que pour être sur d'être sur le bon fil est de raccorder directement sur le capteur de sortie de boite.
Donc rebelotte je re-demonte toute la moto demains pour la dernière fois j'espère et bien sur je fais des photo pour que vous qui voilai faire la même chose soyer pas obliger comme moi de démonter la bécane tous les jour!
a suivre
D'ailleurs pour le réglage un n'a pas la doc en FR?
par contre pour le rapport engager ces t'une autre histoire, donc après le réglage du shift light impossible de régler l'indicateur de rapport ,
d'après tournay distribution le faisceau du FZ1 est un vrais casse tête chinois et que mon raccord du fil sur le boîtier ECU été pas bon, et que pour être sur d'être sur le bon fil est de raccorder directement sur le capteur de sortie de boite.
Donc rebelotte je re-demonte toute la moto demains pour la dernière fois j'espère et bien sur je fais des photo pour que vous qui voilai faire la même chose soyer pas obliger comme moi de démonter la bécane tous les jour!
a suivre