:cartonne:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- Scuba
- Inscrit(e)

Salut à tous....
Mais qu'elle idée ce tour de France (Europe ?) du forêt voyageur...
Perso, je suis en train d'acquérir une FZ6 S2 neuve, et il est vrai que le son de l'échappement laisse à désirer.
Une question cependant : Si dans les 2 ans de garantie je change le pot, lors des révisions cela ne posera pas de problème (enfin je pense).
Maintenant si je fais la modif avec le forêt, peuvent ils me le reprocher et faire sauter la garantie ? (légalement je parle !)
Si une simple modif ne peut faire sauter cette garantie, alors le forêt voyageur viendra visiter mon garage....
Perso, je suis en train d'acquérir une FZ6 S2 neuve, et il est vrai que le son de l'échappement laisse à désirer.
Une question cependant : Si dans les 2 ans de garantie je change le pot, lors des révisions cela ne posera pas de problème (enfin je pense).
Maintenant si je fais la modif avec le forêt, peuvent ils me le reprocher et faire sauter la garantie ? (légalement je parle !)
Si une simple modif ne peut faire sauter cette garantie, alors le forêt voyageur viendra visiter mon garage....
Motard un jour, motard toujours ! :coco8:
- Mack
- Modérateur Itinérant

Scuba a écrit :Salut à tous....
On ne le dira jamais assez :
Bienvenue à toi tout d'abord
Forum mode d'emploi :
1. Lire ça
2. S'inscrire
3. Se présenter succintement par ici
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici
Ca donne ca en moins d'une minute ou encore ceci en regardant 7 lignes plus bas dans les sujets.
5. Revenir ici si jamais la question reste sans réponse.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- mefisto90
- Touriste

Salut Darkhaos.
Je suis le nouveau preneur du foret voyageur.
Deux petits trous dans mon Fazer GT seront les bien venus. Certes, c'est très puéril de percer des trous juste pour faire du bruit, mais moi j'aime bien être puéril.....
Je te fais parvenir mon adresse par Mp.
Salut.
Je suis le nouveau preneur du foret voyageur.
Deux petits trous dans mon Fazer GT seront les bien venus. Certes, c'est très puéril de percer des trous juste pour faire du bruit, mais moi j'aime bien être puéril.....
Je te fais parvenir mon adresse par Mp.
Salut.
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --
-
darkhaos
- Inscrit(e)